FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amarina08

Avantages : Sens très bon

Inconvénients : Je n en vois pas

Mes chats sont fous de ces sachets en sauce.

Il lèchent toute la gamelle...
    Ça leur donne l humidité nécessaire à leur corps je pense vu qu'ils en ont qu un par jour en plus des croquettes à libre disposition

?
    joybellissima007

Avantages : calie à conserver

Inconvénients : ne se conserve pas bien des que servi

une nourriture appréciée de mes chats, un peu cher, mais aucun chat n' a jamais vraiment détesté; la sauce est particulièrement appréciée.

?
    MarionK

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Difficile à extraire du sachet fraicheur

Mon chat adore ce produit, sa consistance semble appétissante pour le chat car elle mange tout le contenu du sachet en 1 fois contrairement à d'autres produits. Mais il est un peu difficile d'extraire tout le contenu du sachet.

?
    Lizzy45

Avantages : La sauce permet que cela soit moins sec pour les chats

Mon chat raffole de ces sachets en sauce qui varient ses repas.
    La sauce permet, en été principalement, de rafraichir mon chat ainsi que de le désaltérer

?
    mds70

Avantages : je les retrouve un peu partout en europe.

Inconvénients : l'odeur du produit

je les retrouve un peu partout en Europe, car je voyage pas mal avec mes chats, et la quel que soit le magasin je retrouve du Felix partout

?
    Delf76

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chatte adore les sacjets fraicheur en sauce car elle commence par lécher la sauce et manger les boulettez après .

?
    mag1974

Avantages : bien

j' ai malheureusement un de mes chats qui est extrêmement difficile, c est une des rares gamme qu il aime,
    bonne appétence,une digestion et des selles sont nickel,le prix est totalement abordable

?
    malouss

Avantages : Les petits plats en sauce.

Inconvénients : Le prix

Voilà 3 semaines à peu près que j'ai commencer ces nouveaux petits sachets pour mes doudous et ils en raffolent !!
    Je leur donne un sachet chacun tout les matins et un jour sur deux, ils lèchent toute la sauce des gamelles (à croire qu'il n'y a que la sauce qui les intéresses lol..).
    Mais le prix est vraiment cher pour le peu de portions, 5 euros les 12 sachets c'est abusé..surtout quand on a plusieurs chats comme moi.
    Ce qui serait pas mal, ça serait de faire de gros combo-packs pour famille nombreuse de chats, car un sachet au petit déj', ça revient vite assez cher.
    En tout cas, mes chats adorent mais du coup, je ne vais pas pouvoir continuer à leur en acheter toutes les semaines, car 12 sachets quand on a 4 chats...ça fait beaucoup de pack à acheter..lol..^^

?
    titorelio

Avantages : Sain

Inconvénients : La texture

Mon premier chat n'a pas aimé mais mon deuxième a vite fini son assiette, il en a même volé à son compère.

?
    miimii81

Avantages : les point forts sont la sauces et les differentes saveur

Inconvénients : un peu cher

Mes chats aiment beaucoup les felix en sauces et un de mes chat raffolent la saveur boeuf a la tomate!En général l'assiette et vider avec felix^^

• 180 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus