FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Repas préféré de mes chats.
Inconvénients : Des morceaux trop grands qui se mélangent mal avec la gelée.
Un des repas préféré de mes chats.
Je suggère de réduire la taille des morceaux de viande ou poisson.
Je propose de développer plus les grands packs.
Avantages : Les petits morceaux et la sauce ont redonné l'appétit à mon chat
Inconvénients : Peut-être un peu plus onéreux
Grâce à ces sachets, mon chat à retrouvé son appétit perdu! Il ne mangeait plus l'autre marque, en boite, et quand je lui ai donné son premier sachet de Felix, j'ai tout de suite vu qu'il appréciait beaucoup ce conditionnement! Depuis, c'est sa nouvelle marque préférée! Les morceaux coupés assez fins, et la sauce, sont très appétissants.
Avantages : trsé bon
Inconvénients : rien
mon chat adore ces plats en sauce facile a manger pour elle qui est assez difficile qui n'aime pas les aliments trop secs elle qui est trs difficle
Avantages : Facile à manger et pratique pour les medicaments
Inconvénients : Un peu chère quand on a 3 chats si on en donne tous les jours
Mes chats adorent pas de soucis particulier au niveau des sels même si ils n en mangent régulièrement
Avantages : Saveur
Inconvénients : Ration
Mon chat adore ce produit, il ronronne avant même que j'ouvre le placard et le serve ! il dévore et ne semble pas rassasier.
Avantages : goût
voilà un repas où mes chats ne se tiennent plus à la règle chacun son tour et sa gamelle, ils se jettent dessus, il y en à même un qui grogne et qui tire la gamelle avec la patte, chose qu'il ne fait jamais! Le produit sent plutôt bon et à l'air bien nutritionné.
Le petit hic, en sauce, il **** pas très bien du sachet comparé à celui en gelée
Avantages : tres appetissant
Inconvénients : aucun
apres avoir essayer les felix en gelé , j'ai fait essayer a ma chatte ceux en sauces , elle adore aussi meme pire car elle en redemande souvent, le fait d'etre en sauce le rend plus appetissant et humide et elle adore elle leche toujours la sauce avant et apparament elle aime bien
Avantages : l'odeur
Inconvénients : la quantité
trés bons produits, qualité prix, la quantité est moindre que d'autres marque que j'ai essayé. Lilou aime lécher la sauce,mais ne mange pas completement le sachet.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Le goût est au rendez vous, le packaging très pratique, les sachets sont correctement de ranger dans leur boîte qui elle ne prend pas de place pour ma part. Je n'en rachèterai pas, j'ai opté pour celles en gelées pour certaines occasions, et oui nos compagnons ont le droit à leurs plaisirs, le contenu se déverse très mal dans la gamelle, il y a toujours des bouts coincé donc pour le prix j'estime que c'est réellement du gâchis. Sinon ils sont facilement trouvable en grande surface
Avantages : L'odeur et agréable
Inconvénients : Moins de gelée
Mon chat fini sa gamelle, il préfère un peu moins le gelée. L'odeur et agréable.
La présentation en sachet c'est très bien, mais parfois les sachets ne sont pas bien remplis,