FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AnneM

Avantages : Repas préféré de mes chats.

Inconvénients : Des morceaux trop grands qui se mélangent mal avec la gelée.

Un des repas préféré de mes chats.
    Je suggère de réduire la taille des morceaux de viande ou poisson.
    Je propose de développer plus les grands packs.

?
    spidernath

Avantages : Les petits morceaux et la sauce ont redonné l'appétit à mon chat

Inconvénients : Peut-être un peu plus onéreux

Grâce à ces sachets, mon chat à retrouvé son appétit perdu! Il ne mangeait plus l'autre marque, en boite, et quand je lui ai donné son premier sachet de Felix, j'ai tout de suite vu qu'il appréciait beaucoup ce conditionnement! Depuis, c'est sa nouvelle marque préférée! Les morceaux coupés assez fins, et la sauce, sont très appétissants.

?
    erlinda

Avantages : trsé bon

Inconvénients : rien

mon chat adore ces plats en sauce facile a manger pour elle qui est assez difficile qui n'aime pas les aliments trop secs elle qui est trs difficle

?
    hirvago

Avantages : Facile à manger et pratique pour les medicaments

Inconvénients : Un peu chère quand on a 3 chats si on en donne tous les jours

Mes chats adorent pas de soucis particulier au niveau des sels même si ils n en mangent régulièrement

?
    kernolane

Avantages : Saveur

Inconvénients : Ration

Mon chat adore ce produit, il ronronne avant même que j'ouvre le placard et le serve ! il dévore et ne semble pas rassasier.

?
    zapette

Avantages : goût

voilà un repas où mes chats ne se tiennent plus à la règle chacun son tour et sa gamelle, ils se jettent dessus, il y en à même un qui grogne et qui tire la gamelle avec la patte, chose qu'il ne fait jamais! Le produit sent plutôt bon et à l'air bien nutritionné.
    Le petit hic, en sauce, il sort pas très bien du sachet comparé à celui en gelée

?
    pmanu79

Avantages : tres appetissant

Inconvénients : aucun

apres avoir essayer les felix en gelé , j'ai fait essayer a ma chatte ceux en sauces , elle adore aussi meme pire car elle en redemande souvent, le fait d'etre en sauce le rend plus appetissant et humide et elle adore elle leche toujours la sauce avant et apparament elle aime bien

?
    Loolette4

Avantages : l'odeur

Inconvénients : la quantité

trés bons produits, qualité prix, la quantité est moindre que d'autres marque que j'ai essayé. Lilou aime lécher la sauce,mais ne mange pas completement le sachet.

?
    Mama18

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Le goût est au rendez vous, le packaging très pratique, les sachets sont correctement de ranger dans leur boîte qui elle ne prend pas de place pour ma part. Je n'en rachèterai pas, j'ai opté pour celles en gelées pour certaines occasions, et oui nos compagnons ont le droit à leurs plaisirs, le contenu se déverse très mal dans la gamelle, il y a toujours des bouts coincé donc pour le prix j'estime que c'est réellement du gâchis. Sinon ils sont facilement trouvable en grande surface

?
    Fanchette61

Avantages : L'odeur et agréable

Inconvénients : Moins de gelée

Mon chat fini sa gamelle, il préfère un peu moins le gelée. L'odeur et agréable.
    La présentation en sachet c'est très bien, mais parfois les sachets ne sont pas bien remplis,

• 170 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus