FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence !
Inconvénients : pas de point faible
Mes chats en raffolent ! J'utilise au quotidien les pochons Whiskas que l'on trouve régulièrement en promotion par 48 et ces pochons Félix sont leur "pochon du week-end". Ils aiment les deux mais on voit largement la préférence pour cette marque, l'appétence est folle pour eux, dès que j'ouvre le sachet ils sont dans tous leurs états ! Ils n'en laissent jamais une miette.
J'ai pour habitude d'acheter les pochons en promotions et en "pack". Dès que je vois du Félix, je n'hésite pas !
Avantages : les saveurs
Depuis que j'achète ce produit, mon chat en raffole, il n'en laisse pas une miette dans sa gamelle. Je recommande ce produit et cette marque de bonne qualite
Avantages : Produit extremement appetant
Inconvénients : Pas assez nutritif
Les chats en raffolent. Ultra appétissant. Un délice pour eux.
Un petit extra en complément des croquettes
Avantages : Appétance et prix
Inconvénients : ouverture des sachets
Bon équilibre entre la sauce et les morceaux, même si Fibi commence par déguster la sauce et après seulement les morceaux.
un peu de mal à ouvrir les sachets et obligée d'aller chercher ce qu'il reste avec une cuillère (mais ça n'est pas très grave !)
Prix tout à fait raisonnable
Avantages : je trouve que le sachet sent bon et qu il parait tres appétissant et mes chats l aiment beaucoup
Inconvénients : je trouve qu il a trop de liquide dans le sachet et donc trop peu de quatite dans la gamelle
je trouve très bien ce produits mes chats on sont fan il ne reste jamais rien dans la gamelle mais je trouve que l es quantité du sachets sont un peu légère par rapport au prix
Avantages : Petit format
Inconvénients : Ouverture
Ma minette adore ces boulettes en sauce, elle est assez difficile
pour la nourriture malgré le prix je lui en achète régulièrement
Avantages : Appétant
Inconvénients : Trop petite quantité
Produit appétant, un régal pour ma siamoise qui adore les jus. Dommage qu'il n'y ai pas plus de morceaux... ;)
Avantages : Très gourmand
Inconvénients : Trop petites quantités
Très gourmands ... repas de fête de mes 3 loulous qui aimeraient avoir ça à chaque repas. Petites quantités vu la vitesse à laquelle ils le mangent
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mes chat en raffole pour qu'il rentre rien de mieux que d entendre la boîte à sachet , il l'adore à Petite dose
Un petit dessert pour les faire rentrer le soir à la maison et ça marche très bien il adore ça dès qu'il entend de sachet ils arrivent en courant.
Vu qu'ils ont que ça une fois par jour leur selles sont belles et une bonne digestion.