FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LacrimosaQueen

Avantages : appétence !

Inconvénients : pas de point faible

Mes chats en raffolent ! J'utilise au quotidien les pochons Whiskas que l'on trouve régulièrement en promotion par 48 et ces pochons Félix sont leur "pochon du week-end". Ils aiment les deux mais on voit largement la préférence pour cette marque, l'appétence est folle pour eux, dès que j'ouvre le sachet ils sont dans tous leurs états ! Ils n'en laissent jamais une miette.
    J'ai pour habitude d'acheter les pochons en promotions et en "pack". Dès que je vois du Félix, je n'hésite pas !

?
    nashou972

Avantages : les saveurs

Depuis que j'achète ce produit, mon chat en raffole, il n'en laisse pas une miette dans sa gamelle. Je recommande ce produit et cette marque de bonne qualite

?
    Fogo

Avantages : Produit extremement appetant

Inconvénients : Pas assez nutritif

Les chats en raffolent. Ultra appétissant. Un délice pour eux.
    Un petit extra en complément des croquettes

?
    JOLIOT

Avantages : Appétance et prix

Inconvénients : ouverture des sachets

Bon équilibre entre la sauce et les morceaux, même si Fibi commence par déguster la sauce et après seulement les morceaux.
    un peu de mal à ouvrir les sachets et obligée d'aller chercher ce qu'il reste avec une cuillère (mais ça n'est pas très grave !)
    Prix tout à fait raisonnable

?
    kd188

Avantages : je trouve que le sachet sent bon et qu il parait tres appétissant et mes chats l aiment beaucoup

Inconvénients : je trouve qu il a trop de liquide dans le sachet et donc trop peu de quatite dans la gamelle

je trouve très bien ce produits mes chats on sont fan il ne reste jamais rien dans la gamelle mais je trouve que l es quantité du sachets sont un peu légère par rapport au prix

?
    Anonymous

Avantages : Petit format

Inconvénients : Ouverture

Ma minette adore ces boulettes en sauce, elle est assez difficile
    pour la nourriture malgré le prix je lui en achète régulièrement

?
    Amandine06810

Avantages : Appétant

Inconvénients : Trop petite quantité

Produit appétant, un régal pour ma siamoise qui adore les jus. Dommage qu'il n'y ai pas plus de morceaux... ;)

?
    Stef2b

Avantages : Très gourmand

Inconvénients : Trop petites quantités

Très gourmands ... repas de fête de mes 3 loulous qui aimeraient avoir ça à chaque repas. Petites quantités vu la vitesse à laquelle ils le mangent

?
    Kimberley KD

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chat en raffole pour qu'il rentre rien de mieux que d entendre la boîte à sachet , il l'adore à Petite dose

?
    Marjolaine95

Un petit dessert pour les faire rentrer le soir à la maison et ça marche très bien il adore ça dès qu'il entend de sachet ils arrivent en courant.
    Vu qu'ils ont que ça une fois par jour leur selles sont belles et une bonne digestion.

• 160 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus