FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coudette

Avantages : L'aspect visuel est intéressant

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont testé cette semaine pour la première fois et adhèrent à presque 100%... le plus jeune des deux à juste du mal avec le sachet à l'agneau, il l'a beaucoup reniflé, un peu goûté mais n'en a pas voulu plus.
    Ces sachets sont intéressant pour mes chats qui raffolent surtout des sauces dans leurs pâtés.

?
    Jen22300

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien de spécial

Je prend ce produit pour mes chats depuis un moment et ils adorent !je suis Tres Contente du produit. :)

?
    Anonymous

Avantages : Enfin aitre chose que les gelées

Inconvénients : Peu de choix disponible

Mon chat deteste la gelée donc il se rattrape sur cette marque. Le soucis que je ne trouve pas vraiment de goût différent donc a force il en a marre de toujours avoir les mêmes saveurs.

?
    Cldx200478

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : j ai un chat qui a une digestion difficile et a donc du mal a les digerer

Tres sympas, les chats se jettent dessus et ne laisse rien, mais faire attention pour ceux qui ont une digestion difficile. Je recommande

?
    Phyphybenalec

Avantages : Un régal

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole,il n'a le droit à des terrines que le week-end à cause de son régime, mais dès que je sors le sachet c'est la fête pour lui! Les sauces sont les meilleurs de la gamme à mon avis car ce sont ceux qu'il digère le mieux.

?
    sandras33

Avantages : Morceau de viande et choix de goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent et ne demandent plus que cette marque. Ils adorent la sauce et si je ne les limitais pas, ils en mangeraient 3 fois/jour!!!

?
    pompom

Avantages : produit trés gourmand et appétant

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole pas le temps de le mettre dans l 'assiette, des que j 'ouvre le sachet il a sa tête dans l assiette tellement il aime ça . J'avais déjà acheter les Félix en gelée mais il préfère en sauce c'est un vrai gourmand il en réclame souvent je suis obliger de le freiner. C'est un produit super que je recommande

?
    Naty30G

Avantages : Il adore

Samedi j'ai changé sa marque habituelle pour celle-ci car il n'y en avait plus et mon chat ne s'en est pas plein du tout !!! Il a vite expédié le sachet dominical ! J'en rachèterais, histoire de varier avec celles que je prend.

?
    Nadia3012

Depuis que j'ai commencé avec ces croquettes, mes chats ne s'en lassent pas et ne peuvent plus s'en passer.. Ils en raffolent, rien qu'a l'odeur.
    Je recommande car ils digèrent très bien en plus de cela

?
    superman

Avantages : savoureux

Inconvénients : aucun point faible

Je donne des sachets felix sensation sauce à mon chat de temps en temps pour le récompenser il en raffole produit très appétent très bien toléré et facilement digéré je recommande

• 150 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus