FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nath45

Avantages : mon chat ADORE

Inconvénients : aucun

mon chat ADORE , il s'appelle Gourmand et il porte bien son nom. Il n'en laisse pas un morceau ni de sauce . Facile à transvider dans la gamelle

?
    Zutzut

Avantages : La sauce

Inconvénients : Prix

Le pâté préféré de mon chat! Même s'il mange essentiellement la sauce

?
    Limounette29

Avantages : Selon la famille Matou c'est un délice la petite gelée.

Inconvénients : Les bouchées sont un peu petites

La Famille Matou aime la diversité de patés , de bouchées. Ils aiment beaucoup les bouchées fines qui ont beaucoup de gelée. Ils sont très gourmands. Cependant quand ils vont litièrer ... C'est une horreur. C est le seul bémol.
    Le prix est pour toutes les bourses.

?
    AudreyLS

Avantages : Très bonne appétence.

Inconvénients : Trop de sauce

Ma chattoune adore ces sachets ! Dés qu'elle voit que je sorts un sachet pour son repas... aïe, aïe, aïe, il y a plutôt intérêt à ce que je me dépêche de la servir !!! Entre les miaulements et les petits coups de tête contre les jambes, je ne doute pas une seconde qu'elle aime ce produit ! Personnellement, ce qui me dérange un peu c'est qu'il y ait beaucoup de sauce, sinon je ne reproche rien à ce produit, l'appétence est excellente, d'après ce que je constate sur ma chattoune, elle digère très bien ce repas et a de bonne scelles. Je recommande vivement !

?
    Priprisci

Avantages : Bonne digestion et appetence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Bonne gelée. Un de mes chats est très difficile niveau alimentation et pourtant il en raffole. En plus il y a une grande variété de goût.

?
    Aurelnico

Avantages : Qualité

Mon chat adore et la quantité suffisante je trouve surtout que c’est un goulue il ne s’arrêterait plus de mange

?
    nanou67

Avantages : qualite produits

Inconvénients : le prix

Le produits est super mais l'acheter en promo car assez onéreux
    Les portions sont assez petites et la chatte le mange a vitesse grand v

?
    Gileaev17

Avantages : Super odeur

Inconvénients : La quantité des bouchées comparé à la gelée

Mes deux chattes en raffolent, j'en achète de temps en temps seulement car il n'y pas pas beaucoup de bouchées comparé à la gelée. Quand elles sentent l'odeur elles accourent et savent que c'est un peu jour de fête.

?
    murielh

Avantages : le gout la texture et la digestion ont été vraiment remarquable pour mes chats qui sont difficiles

Inconvénients : ils ne mangent pas un sachet plein

produit intéressant qui permet a nos chats de leur donner de nouvelle saveur, mes chats en raffolent quand je leur prépare

?
    NICOLL761

Avantages : Les chats l'adorent

Inconvénients : prix

J'aime beaucoup les coffrets pour la Saint Felix, mon chat aime les boîtes mais je dois lui intercaler avec de la pâtée sinon il a la diarhée.

• 140 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus