FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat ADORE
Inconvénients : aucun
mon chat ADORE , il s'appelle Gourmand et il porte bien son nom. Il n'en laisse pas un morceau ni de sauce . Facile à transvider dans la gamelle
Avantages : La sauce
Inconvénients : Prix
Le pâté préféré de mon chat! Même s'il mange essentiellement la sauce
Avantages : Selon la famille Matou c'est un délice la petite gelée.
Inconvénients : Les bouchées sont un peu petites
La Famille Matou aime la diversité de patés , de bouchées. Ils aiment beaucoup les bouchées fines qui ont beaucoup de gelée. Ils sont très gourmands. Cependant quand ils vont litièrer ... C'est une horreur. C est le seul bémol.
Le prix est pour toutes les bourses.
Avantages : Très bonne appétence.
Inconvénients : Trop de sauce
Ma chattoune adore ces sachets ! Dés qu'elle voit que je sorts un sachet pour son repas... aïe, aïe, aïe, il y a plutôt intérêt à ce que je me dépêche de la servir !!! Entre les miaulements et les petits coups de tête contre les jambes, je ne doute pas une seconde qu'elle aime ce produit ! Personnellement, ce qui me dérange un peu c'est qu'il y ait beaucoup de sauce, sinon je ne reproche rien à ce produit, l'appétence est excellente, d'après ce que je constate sur ma chattoune, elle digère très bien ce repas et a de bonne scelles. Je recommande vivement !
Avantages : Bonne digestion et appetence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Bonne gelée. Un de mes chats est très difficile niveau alimentation et pourtant il en raffole. En plus il y a une grande variété de goût.
Avantages : Qualité
Mon chat adore et la quantité suffisante je trouve surtout que c’est un goulue il ne s’arrêterait plus de mange
Avantages : qualite produits
Inconvénients : le prix
Le produits est super mais l'acheter en promo car assez onéreux
Les portions sont assez petites et la chatte le mange a vitesse grand v
Avantages : Super odeur
Inconvénients : La quantité des bouchées comparé à la gelée
Mes deux chattes en raffolent, j'en achète de temps en temps seulement car il n'y pas pas beaucoup de bouchées comparé à la gelée. Quand elles sentent l'odeur elles accourent et savent que c'est un peu jour de fête.
Avantages : le gout la texture et la digestion ont été vraiment remarquable pour mes chats qui sont difficiles
Inconvénients : ils ne mangent pas un sachet plein
produit intéressant qui permet a nos chats de leur donner de nouvelle saveur, mes chats en raffolent quand je leur prépare
Avantages : Les chats l'adorent
Inconvénients : prix
J'aime beaucoup les coffrets pour la Saint Felix, mon chat aime les boîtes mais je dois lui intercaler avec de la pâtée sinon il a la diarhée.