FELIX® Sensations Sauces

T
Tornade50 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • N
    nath45 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chat ADORE

Inconvénients : aucun

mon chat ADORE , il s'appelle Gourmand et il porte bien son nom. Il n'en laisse pas un morceau ni de sauce . Facile à transvider dans la gamelle

Z
    Zutzut Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La sauce

Inconvénients : Prix

Le pâté préféré de mon chat! Même s'il mange essentiellement la sauce

L
    Limounette29 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Selon la famille Matou c'est un délice la petite gelée.

Inconvénients : Les bouchées sont un peu petites

La Famille Matou aime la diversité de patés , de bouchées. Ils aiment beaucoup les bouchées fines qui ont beaucoup de gelée. Ils sont très gourmands. Cependant quand ils vont litièrer ... C'est une horreur. C est le seul bémol.
    Le prix est pour toutes les bourses.

A
    AudreyLS Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très bonne appétence.

Inconvénients : Trop de sauce

Ma chattoune adore ces sachets ! Dés qu'elle voit que je sorts un sachet pour son repas... aïe, aïe, aïe, il y a plutôt intérêt à ce que je me dépêche de la servir !!! Entre les miaulements et les petits coups de tête contre les jambes, je ne doute pas une seconde qu'elle aime ce produit ! Personnellement, ce qui me dérange un peu c'est qu'il y ait beaucoup de sauce, sinon je ne reproche rien à ce produit, l'appétence est excellente, d'après ce que je constate sur ma chattoune, elle digère très bien ce repas et a de bonne scelles. Je recommande vivement !

P
    Priprisci Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne digestion et appetence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Bonne gelée. Un de mes chats est très difficile niveau alimentation et pourtant il en raffole. En plus il y a une grande variété de goût.

A
    Aurelnico Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Qualité

Mon chat adore et la quantité suffisante je trouve surtout que c’est un goulue il ne s’arrêterait plus de mange

N
    nanou67 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : qualite produits

Inconvénients : le prix

Le produits est super mais l'acheter en promo car assez onéreux
    Les portions sont assez petites et la chatte le mange a vitesse grand v

G
    Gileaev17 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Super odeur

Inconvénients : La quantité des bouchées comparé à la gelée

Mes deux chattes en raffolent, j'en achète de temps en temps seulement car il n'y pas pas beaucoup de bouchées comparé à la gelée. Quand elles sentent l'odeur elles accourent et savent que c'est un peu jour de fête.

M
    murielh Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le gout la texture et la digestion ont été vraiment remarquable pour mes chats qui sont difficiles

Inconvénients : ils ne mangent pas un sachet plein

produit intéressant qui permet a nos chats de leur donner de nouvelle saveur, mes chats en raffolent quand je leur prépare

N
    NICOLL761 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les chats l'adorent

Inconvénients : prix

J'aime beaucoup les coffrets pour la Saint Felix, mon chat aime les boîtes mais je dois lui intercaler avec de la pâtée sinon il a la diarhée.

• 140 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !