FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Danick

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : difficile à vider trop de sauce pas assez de viande

tous mes chats adorent sauf ceux aux poissons. les sachets sont compliqués à vider, il reste toujours des petits morceaux qui accrochent, déjà qu'ils sont pas nombreux vu la quantité de sauce. j'aimerais bien des sachets plus grands. maintenant c'est frais et mes chats les digèrent très bien.

?
    Limette57

Avantages : Produit parfait

Inconvénients : Aucun

Produit incontournable qui plaît beaucoup à mon animal. Je lui donne toujours un repas Félix et il est très heureux.

?
    Edwige93

Avantages : repas équilibré

repas quantitatif et de qualité ! des repas équilibrés ces émincés font des heureux !
    Leur petit plaisir de déguster toute la sauce avant de profiter des savoureux morceaux

?
    lia1234

Avantages : le gout

Inconvénients : trop de sauce

Mon chat adore que dire de plus! Il m'en réclame tout le temps. La quantité est suffisante, mon chat digère bien le produit.

?
    matt035

Avantages : sauce pas liquide tres apreciable quand tu ouvre le sachet

Inconvénients : rien

marque préféré de kaline ne veux rien d autre comme nourriture donc nous avons adopte se produit j aie essaye autre chose refus de manger

?
    sylfra1

Avantages : Bonne digestion.

Inconvénients : Aucun

Suite à une promotion dans mon supermarché j'ai acheté ce produit pour ma chatte affin de varier son alimentation. Elle adore. Elle ne laisse rien dans sa gamelle. Elle les digère bien. Les sachets sont pratique et simple à ouvrir. Le prix abordable. Je recommande.

?
    Nayawanda

Avantages : Ouverture facile

Inconvénients : aucun

Sachet pratique d'utilisation et surtout très appétissant pour le minou qui ne fait qu'une bouché de sa gamelle.

?
    lenalena10

Avantages : le prix est abordable

Inconvénients : la quantité des selles

mes chatons adores. Je l'ai tester une fois et depuis je n'arrete pas. Le prix est très abordable.
    et mes chats sont comme des petits fou

?
    rob74

Avantages : apétant

Inconvénients : aucun

Mon chat me dit d'écrire "miam miam" ce qu'il veut dire qu'il a bien aimé et qu'il en veut encore !!!

?
    lebuisson76

Avantages : la facilté avec le sachet individuel

Inconvénients : un peu cher

tout d'abord, mes chats les adorent, ayant 4 chats qui vivent autant dehors que à l'intérieur, le sachet individuell lorsqu'ils rentrent le soir est parfait, souvent ils mangent d'abord la sauce dont ils sont friands, ils dédaignent un peu l'agneau, ils préfèrent nettement les produits en sauce aux produits en gelée, qui par contre sont un peu plus chers

• 130 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus