FELIX® Sensations Sauces

T
Tornade50 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • W
    willemmina Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Un aspect appétissant pour le chat.

Inconvénients : Je regrette le mélange des saveurs par boite

J'ai voulu essayé ces pâtées et je reste mitigée. Mon chat aime beaucoup l'une des saveurs, mais déteste celle avec la sauce à la tomate. Du coup, j'ai perdu la moitié des sachets. Peut-être serait-il judicieux de séparer les saveurs afin que le consommateur puisse choisir celles qui conviennent à son chat ?
    Ce produit reste néanmoins une bonne alternative pour varier l'alimentation des chats. Ils adorent lécher la sauce et la qualité du produit est correcte.

M
    Manu5704 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Produit en sauce

Inconvénients : Prix

Mon chat qui est assez difficile mange généralement des croquettes mais pour varier son alimentation je lui prend également des produits en sauce. Il n aime pas la gelée !!! Il en mange de temps en temps mais il faut que je varie les goûts tout le temps

T
    taucrey Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent, pour eux il n'y en a pas assez dans le sachet.Quand je leur en donne, la gamelle ne fait pas longtemps. Le seul petit bémol est le prix.

V
    Val.0 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Prix

Mon vieux chat adore l'odeur et le goût 1 sachet est égal à son besoin d'un repas . Elle n'en laisse pas . La sauce est bien pour compléter les morceaux .mon jeune chat 1 sachet est son entrée mais il adore et n'en laisse pas .

M
    mathelia Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Mon chat adore mais j’ai été obligé de mettre en plusieurs quantités au départ car les selles étaient molles !
    Beaucoup de sauce dans un sachet !

C
    chloecav Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup ce produit grâce à la sauce. Ils aiment les différentes variétés Ils digèrent très bien ce produit Le sachet est facile à servir

B
    bine59 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : trop de sauce

je trouve qu'il y a trop de sauce et du coup mon chat réclame plus souvent car je crois que la sauce ne le nourrit pas assez

P
    pascalo45 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : repas equilibre

Inconvénients : prix

en fait c'est un bon produit, mais mes chats aiment laper avant de manger, pas assez de sauce a leurs gouts

M
    milenae53 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Son prix

Inconvénients : Packaging

J'aime acheter ces sachets pour mon chat. Il les mange bien. Néanmoins, il ne mange pas tout d'un coup même s'il fait 4 kg. Donc je ne suis pas fan de laisser ça traîner dans la gamelle plusieurs heures surtout quand il fait chaud. Il pourrait être bien de penser à des sachets refermables comme pour les croquettes. Sinon les goûts sont variés c'est top, et le prix attractif.

N
    nenette05000 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mon chat adore se produits d'ailleurs elle ne veux plus manger les autres !
    petit bémol il est difficile de faire sortir tous les morceaux de viande du sachets ! ouverture est assez facile mais au vu de la quantité de sauce je m'en mais à chaque fois sur les doigts

• 120 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !