FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    willemmina

Avantages : Un aspect appétissant pour le chat.

Inconvénients : Je regrette le mélange des saveurs par boite

J'ai voulu essayé ces pâtées et je reste mitigée. Mon chat aime beaucoup l'une des saveurs, mais déteste celle avec la sauce à la tomate. Du coup, j'ai perdu la moitié des sachets. Peut-être serait-il judicieux de séparer les saveurs afin que le consommateur puisse choisir celles qui conviennent à son chat ?
    Ce produit reste néanmoins une bonne alternative pour varier l'alimentation des chats. Ils adorent lécher la sauce et la qualité du produit est correcte.

?
    Manu5704

Avantages : Produit en sauce

Inconvénients : Prix

Mon chat qui est assez difficile mange généralement des croquettes mais pour varier son alimentation je lui prend également des produits en sauce. Il n aime pas la gelée !!! Il en mange de temps en temps mais il faut que je varie les goûts tout le temps

?
    taucrey

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent, pour eux il n'y en a pas assez dans le sachet.Quand je leur en donne, la gamelle ne fait pas longtemps. Le seul petit bémol est le prix.

?
    Val.0

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Prix

Mon vieux chat adore l'odeur et le goût 1 sachet est égal à son besoin d'un repas . Elle n'en laisse pas . La sauce est bien pour compléter les morceaux .mon jeune chat 1 sachet est son entrée mais il adore et n'en laisse pas .

?
    mathelia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Mon chat adore mais j’ai été obligé de mettre en plusieurs quantités au départ car les selles étaient molles !
    Beaucoup de sauce dans un sachet !

?
    chloecav

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup ce produit grâce à la sauce. Ils aiment les différentes variétés Ils digèrent très bien ce produit Le sachet est facile à servir

?
    bine59

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : trop de sauce

je trouve qu'il y a trop de sauce et du coup mon chat réclame plus souvent car je crois que la sauce ne le nourrit pas assez

?
    pascalo45

Avantages : repas equilibre

Inconvénients : prix

en fait c'est un bon produit, mais mes chats aiment laper avant de manger, pas assez de sauce a leurs gouts

?
    milenae53

Avantages : Son prix

Inconvénients : Packaging

J'aime acheter ces sachets pour mon chat. Il les mange bien. Néanmoins, il ne mange pas tout d'un coup même s'il fait 4 kg. Donc je ne suis pas fan de laisser ça traîner dans la gamelle plusieurs heures surtout quand il fait chaud. Il pourrait être bien de penser à des sachets refermables comme pour les croquettes. Sinon les goûts sont variés c'est top, et le prix attractif.

?
    nenette05000

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mon chat adore se produits d'ailleurs elle ne veux plus manger les autres !
    petit bémol il est difficile de faire sortir tous les morceaux de viande du sachets ! ouverture est assez facile mais au vu de la quantité de sauce je m'en mais à chaque fois sur les doigts

• 120 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus