FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dolododo

Avantages : Pour moi il n'y a qu'un seul point fort : la sauce

Inconvénients : Pour les points faibles il y en a plusieurs : la texture du paté

Très décevant , produit vraiment trop cher pour ce que c 'est.
    Mon chat aime que la sauce, la consistance du produit est bizarre ,il le digère très mal.
    De plus ca lui donne la diarrhée.

?
    lucky3377

Avantages : Appétence

Mon chat a beaucoup aimé mais ne les digères pas trop bien. Cependant cela reste un bon produit très appétant peut-être simplement que mon chat l engouffre trop vite.

?
    Marie___Laure

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adorent avoir leurs sachet chaque soir et les gamelles sont toujours vides.
    Ils ont plus facile avec les sachets félix en sauce que en gelée

?
    thibbalatoni

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Les morceaux qui colle dans le sachet

Bonjour ma chatte adore ce produit nous nous en servons pour l'appelée quand elle est dehors juste en remuant le sachet elle aime tellement ça qu'elle court vers nous en 30 sec !

Sinon le produit est top c'est de la qualité

A conserver en cas de forte chaleur afin d'evité d'avoir des morceaux collant dans le sachet

?
    anaisd35

Ma minette aime bien, surtout avec toute la sauce, cependant il reste souvent des morceaux dans le sachet, du coup je met un peu d'eau dans le sachet puis dans la gamelle, elle adore.

?
    Gaelle-fleury

Avantages : Équilibré et facile d’utilisation car pré-dosé

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats en raffolent, la texture en gelée est idéale car on ne perd rien du produit, il m’est arrivée avec d’autres marques de plats en sauce de laisser 5 ou 10% du produit coincé dans le sachet individuel

?
    Tounette63

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

J'ai voulu essayer ces sachets pour changer un peu l'alimentation de mes chats. Ce sont les seuls sachets de cette marque qu'ils mangent. Facile d'utilisation, bonne appétence, prix accessible. Je recommande ce produit

?
    clairee68

Avantages : L'offre de prix

Inconvénients : N'a pas toujours le succès escompté

J'achète ce produit occasionnellement et plutôt par défaut, c'est à dire quand je ne trouve pas mon produit habituel ou qu'il y a une promotion dessus. Mais finalement je suis obligée d'en jeter parce que mon chat apprécie la sauce mais il laisse des morceaux de viande. Je pense que la quantité élevée de sauce permet aussi de baisser le coût mais le consommateur ne s'y retrouve pas forcément.

?
    amylovekitty

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : pas de point faible

très bon produit je recommande mon chat adore , l'odeur n ai pas trop forte , pratique et pas très cher

?
    waldo

Avantages : sa sauce

Inconvénients : aucun

Nous sommes habitués à la marque purina, félix et nous avons essayé ce produit pour varier les goûts. Mes chats adorent lécher la sauce, l'odeur est très alléchante pour eux et ils viennent de suite à l'ouverture des sachets !

• 110 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus