FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sachet

Les sachets Félix plaisent à mes vieux chats qui deviennent de plus en plus difficiles. Ils apprécient la sauce et les petits morceaux. Seul bémol, il reste toujours des morceaux au fond du sachet...

?
    Amanthony

Avantages : En sauce

Inconvénients : Aucun

Super émincé en SAUCE pas évident d'en trouver, nos filles les préfèrent en sauce et non en gelée
    Elles les adorent c'est leurs petits plus du matin, elles les réclament tout les jours

?
    Gizem

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mes minettes ne mangent que Félix, j'ai déjà essayé plusieurs marques avant d'adopter celle-ci, le prix est très intéressant, comme elles adorent d'abord manger la sauce, elles sont gâtées avec Felix, de plus les émincés se mangent plus facilement que les petites boulettes. Avec certaines marques, elles ne mangeaient pas les boulettes.

?
    sandylittleface

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Un peu cher quand on a 4 chats avec des appétits et des âges différents

Bon produit, mais avec un chat sénior et un chaton qui ont des besoins alimentaires plus spécifiques ça fini par revenir un peu cher. Cependant, les chats aiment beaucoup.

?
    luly37

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu le prix

Mon chat adore !!! je lui en donne 1 cuillère à soupe le matin et 1 cuillère à café le soir, je pense que si je lui donnais le sachet entier il mangerait tout d'un coup !! mais il aime autant les marques moins cher

?
    Cindyfurst

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont dingues des qu'ils voient que je sors le sachet ! Par contre, ils préfèrent de loin lécher la sauce que manger les boulettes

?
    Konas Krew

Avantages : Prix attractif et bonne appétence !

Inconvénients : Comme tous les sachets

Mes chats adorent ses sachets individuels, le seul bémol reste son prix comme j'ai 9 chats ça part très vite mais de temps en temps je leur fait ce plaisir ! Je recommande vivement ce produit !

?
    amk1337

Avantages : Très appétent

Inconvénients : sachets trop petits?

J'ai découvert ces sachets récemment et je ne suis pas prête d'en changer car mes chats en raffolent littéralement! Même le plus difficile d'entre-eux n'en laisse pas une miette! Ils préfèrent la sauce à la gelée et j'alterne entre viandes & poissons pour leur plus grand plaisir.

?
    CountryGirl

Avantages : odeur très agréable mais quelques fois mes chats ne mangent que la gelée

Inconvénients : beaucoup de sauces pour peu de quantité de viande

je trouve qu'il y a un peu trop de sauce par rapport à la quantité de viande
    mes chats lèchent la sauce et laisse la viande

?
    bbeybouh

Avantages : Mon chat aime que la sauce

Inconvénients : Mon chat délaisse la pâté

Mon chat n’adore que la sauce et délaisse la pâté je ne sais pas pourquoi mais au moins la sauce lui plaît je suis donc moyennement satisfaite du produit

• 100 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus