FELIX® Sensations Sauces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix très correct
Inconvénients : Niveau digestion
Mya aime beaucoup par contre elle le mange tellement vite que la remonter est inevitable
Avantages : Beaucoup de sauce/gelée
Inconvénients : Prix
Un de mes chats a quelquefois des problèmes buccaux et ne peux pas mange de croquettes.
Il adore ces sachéts très appétents ou les petites soupes de la même marque mais tous les deux sont assez chers.
Avantages : Bien adapté au chats âgé
Inconvénients : Je n'en trouve pas
L'aspect et très bien. Mon chat adore cette pâté. Il le digère facilement et se n'est pas difficile pour lui de le macher.
Avantages : Gout
Inconvénients : Trop de jus
Mes chats aiment mais trop de sauce et pas assez de morceau !!!
Avantages : Bon prix
Inconvénients : /
Je ne donnais pas trop avant cette marque. J'ai récupéré une petite femelle qui ne mangeait pas de paté que des croquettes. Je lui ai présenté plusieurs pâtés, aucune ne l'intéressait mais par contre ces sachets elle en raffole
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats se regalent avec ces sachets. Format individuel pratique. Bonne quantité par sachet. De bonne qualité seul bémol le prix.
Avantages : Prix / format
Inconvénients : Ras
J'alterne avec cette marque et une autre en ce moment et ils apprécient beaucoup celle-ci ! Ils ont une préférence pour les pâtées en sauce et s'ils aiment, tant mieux !
Le prix n'est pas excessif et le format très bien quand on a plusieurs chats.
Je recommande vivement :)
Inconvénients : Le poids des sachets
Mon chat accourt quand il entend le paquet s'ouvrir , l'appétit est au rendez vous et de très bonne qualité. Bémol le poids des sachets pour le prix c'est un peu embêtant.
Inconvénients : Manque de viande
J’ai acheté ce produit en dépannage et mon chat a beaucoup aimé car il y a pleins de sauce mais justement un peu trop et du coup pas assez de viande je trouve. Le prix est correct
Avantages : Plaît aux chat
Inconvénients : Difficile à mettre dans la gamelle
Bon produits. Mais les sachet se vident difficilement contrairement aux sachets Félix sensation en gelé
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com