FELIX® Sensations Sauces

?
Tornade50

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

Quand j'ai commencé à donner ces sachets à mes minettes, j'étais sceptique car elles sont difficiles. Mais en fait elles en sont folles et c'est un concours de miaulements à chaque fois que je sors les sachets !! Les différentes sauces sont sympa et appétissantes, et plaisent beaucoup aux chats ! Il n'en reste plus une miette au bout de 5 min !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
279 réponses
Trier par:
  • ?
    Lili1979

Avantages : Le prix très correct

Inconvénients : Niveau digestion

Mya aime beaucoup par contre elle le mange tellement vite que la remonter est inevitable

?
    sandy49

Avantages : Beaucoup de sauce/gelée

Inconvénients : Prix

Un de mes chats a quelquefois des problèmes buccaux et ne peux pas mange de croquettes.
    Il adore ces sachéts très appétents ou les petites soupes de la même marque mais tous les deux sont assez chers.

?
    Cokapita

Avantages : Bien adapté au chats âgé

Inconvénients : Je n'en trouve pas

L'aspect et très bien. Mon chat adore cette pâté. Il le digère facilement et se n'est pas difficile pour lui de le macher.

?
    Amandina16

Avantages : Gout

Inconvénients : Trop de jus

Mes chats aiment mais trop de sauce et pas assez de morceau !!!

?
    Crunch2016

Avantages : Bon prix

Inconvénients : /

Je ne donnais pas trop avant cette marque. J'ai récupéré une petite femelle qui ne mangeait pas de paté que des croquettes. Je lui ai présenté plusieurs pâtés, aucune ne l'intéressait mais par contre ces sachets elle en raffole

?
    Caroninadodo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats se regalent avec ces sachets. Format individuel pratique. Bonne quantité par sachet. De bonne qualité seul bémol le prix.

?
    Euphy

Avantages : Prix / format

Inconvénients : Ras

J'alterne avec cette marque et une autre en ce moment et ils apprécient beaucoup celle-ci ! Ils ont une préférence pour les pâtées en sauce et s'ils aiment, tant mieux !
    Le prix n'est pas excessif et le format très bien quand on a plusieurs chats.
    Je recommande vivement :)

?
    samanthadu974

Inconvénients : Le poids des sachets

Mon chat accourt quand il entend le paquet s'ouvrir , l'appétit est au rendez vous et de très bonne qualité. Bémol le poids des sachets pour le prix c'est un peu embêtant.

?
    Cookieslady

Inconvénients : Manque de viande

J’ai acheté ce produit en dépannage et mon chat a beaucoup aimé car il y a pleins de sauce mais justement un peu trop et du coup pas assez de viande je trouve. Le prix est correct

?
    Valerie21

Avantages : Plaît aux chat

Inconvénients : Difficile à mettre dans la gamelle

Bon produits. Mais les sachet se vident difficilement contrairement aux sachets Félix sensation en gelé

• 10 commentaires sur 279

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus