Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Juliette14

Avantages : taille des croquettes bien adaptée au chaton

Inconvénients : le prix

J'ai donné ces croquettes à ma chatte durant sa gestation, puis durant l'allaitement des chatons.

L'appétence de ces croquettes est telle que, vers l'âge de 2 mois, les chatons s'y sont vite intéressés. La transition entre l'allaitement et les croquettes s'est donc faite rapidement et sans difficulté. Les chatons sont en pleine forme, très beau poil et aucun problème de digestion, avec une bonne qualité des selles.

La taille des croquettes est parfaite pour une première alimentation solide des chatons, contrairement à d'autres marques où la croquette est plutôt adaptée à un chaton junior (4 mois et plus) qu'à un chaton " bébé".

Le seul inconvénient pour moi serait le prix. D'autres marques proposent des croquettes de même qualité, voire de plus grande qualité, pour un prix moindre.

?
    bleuzazou

Avantages : le format et le gout

Inconvénients : le prix

Yamcha est un chaton recueilli à 1 mois et demie, pas totalement sevrée. Après avoir acheté par erreur des croquettes chaton, je me suis orienté sur ces croquettes de très petites tailles. Yamcha adore, très facile à manger, et très bonne digestion.

?
    Tiiiffy

Avantages : La taille des croquettes et le prix

Ayant récupérer un chaton a peine sevrer, mon vétérinaire ma conseiller cet gamme car les autre croquette chaton était trop grosse. Odeur classique de croquette. Peut être réhydrater afin d'aider les plus petits chaton. Mais surtout cet taille !! Plus petite que la moyenne pour des croquette spéciale chaton. Je recommande à 100%

?
    Tahnais

Avantages : Très bon

Inconvénients : je pense que le prix est le seul inconvénient

très apprécié par mon chat je recommande vivement.
    Royal canin reste LA marque avec le plus d'avantage pour nos petites bêtes

?
    capsule1303

Avantages : Petite pour les chatons

Inconvénients : Son prix

Ces croquettes sont-ils très bien pour des chatons de moins de 2 mois elles sont de petites taille et bien adaptés à leurs petites dents ,
    Très bon apport nutritionnel

?
    Cathb

Avantages : Mon chaton en raffole et se jette dessus !

Inconvénients : prix élevé

Mon chaton raffole de ces croquettes, il se jette dessus comme s'il n'avait pas eu à manger depuis 8 jours. Il n'est pas difficile, mange de tout mais là , il a le coup de coeur, on peut lui présenter plusieurs gamelles, il ne touchera à aucune autre tant qu'il y aura du Royal Canin !

?
    ewanne

Avantages : appétence pour les chats...adultes

Inconvénients : pas d'intérêt pour le chaton de 2 mois

j'ai recueilli un chaton de 3 semaines que j'ai nourri au biberon. J'ai acheté ces croquettes ensuite : mais le chaton les délaisse complètement pour dévorer les croquettes de chats stérilisés beaucoup plus grosses...tandis que ses sœurs de 9 ans, 7 ans, 4 et 3 ans ont l'air de les trouver très appétissantes...
    alors je suis un peu dépourvue

?
    boulette59

Avantages : l'appétence

mon chaton s'est beaucoup régalé avec alors que je desespérais à lui acheter des paquets de croquettes qu'elle ne mangeait pas

?
    iris

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Prix

Gros point fort la petite taille des croquettes. Souvent les croquettes pour chatons sont un peu grosses, ce qui n'est pas très pratique je trouve. Celles ci sont parfaitement adaptées pour nos petits chatons. Mes chats les aiment bien, cependant la composition laisse a désirer, c'est trop cher. Il y a des croquettes au même prix avec une composition nettement meilleure.

?
    SOSO59

Avantages : forme parfait appetente

Inconvénients : aucun

Croquettes très appréciés de mes choupissons .
    elles sont parfaites , forme correspond bien pour les bébés hérissons
    ils les adorent ....

• 90 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus