Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex.val

Avantages : Toute petite croquettes adapté aux chatons de moins 2 mois

Inconvénients : Prix élevé

Mon chatons adore ces croquettes et elle est en pleine forme. Je recommande fortement. Je lui donne aussi les sachet fraîcheur Royale canin kitten en complément des croquettes et se sont de petites bouchées très bien pour elle qui a 2 mois a peine

?
    Alyssa1912

Avantages : Bonne Digestion !!

Inconvénients : Aucuns

Très bonne marque de croquettes pour chaton. Les croquettes sont petite donc facile à manger pour le chaton plusieurs variétés au choix. Très bonne digestion c’est super important pour nos Loulou. Le prix reste raisonnable pour la qualité du produit. Je recommande fortement ces croquettes pour vos chatons

?
    Mimideblock59

Avantages : Les chatons peuvent manger en même temps que leur mère. Pas de problème donc avec la digestion petit

Inconvénients : Petit sac. Et prix un peu élevé

Testé lorsque ma chatte a eu ses chatons. Ils ont apprécié et personnes n a eu de soucis de digestion.

?
    Nathaliekl

Avantages : Taille des croquettes

Mes chatons adorent
    Et la taille et super pour leur petites bouches
    Je donne aussi à la maman dès la naissance ce qui permet de l’aider pour la lactation

?
    chris30

Avantages : les chatons les aiment beaucoup

Inconvénients : elles sont chères à l'achat

Ces croquettes conviennent très bien à mes chattes allaitantes et à mes chatons, ils les apprécient et ils les digèrent bien.

?
    laz

Avantages : ADAPT2 AUX CHATONS

Inconvénients : AUCUN

j'en ai donné à tous mes chats jusqu'a 4mois pour leur richesse en protéines ;la protection du systeme digestif

?
    Edith37

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

très apprécié par mes chatons je recommande vivement.
    Royal canin reste la marque avec le plus d'avantage pour nos petites bêtes quand il sont chatons

?
    saha16

Avantages : croquettes biberonnables pour habituer les chatons aux gouts des croquettes

Inconvénients : moins appétentes que les kitten

les meilleurs croquettes premier age du fait de leur taille et du fait qu'eles sont biberonnables (on peut les faire "fondre" dans le biberon de lait maternisé)

?
    Cannelle13014

Avantages : Renforce le système digestif immature

Inconvénients : Un peu chères

Bonsoir,

J'ai reçu des échantillons de croquettes MOTHER & BABYCAT pour notre chaton de 3 mois. Il a adoré car elles sont très petites, hypervitaminées & pleines de minéraux, elles sont parfaites pour les bébés chats. Biensur, notre chienne, d'un certain âge a voulu y goûter !

?
    Nono18

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Produit toujours autant appréciet quelque soit la gamme ou l âge du chat . Très bonne qualité mais le prix est toujours trop élevé malgré diverses promotions.

• 80 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus