Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minicoud

Avantages : cccttes de bonne qualité

Inconvénients : un peu cheres

très bon produit de qualité et contrôlé par des vétérinaires et nutritionnistes regulierement. jev l'utilise dès 4 mois après les croquettes babycat

?
    dedeaxel45

Avantages : idéal pour les tout petit

Inconvénients : son prix

la taille de croquettes est idéal pour les petits loulous. Mon petit chaton les apprécie fortement, trempées dans du lait mais aussi sèches.
    Il en a à disposition toutes la journée et ne se prive pas ;)
    Seul inconvénient: un peu cher au kg

?
    LiiseM97

Avantages : Taille idéale pour les chatons

Quand j'ai récupéré mon chaton je lui ai prépare un repas de roi croquettes et gelée de cette gamme.. fausse touche.. Il a pas mangé.. Mais il s'y met doucement.. Mais la taille des croquettes est super

?
    Sarah37100

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit
    J'ai deux chats et un des deux est super difficile, j'ai achetée récemment ses croquettes pour Gipsy et elle en raffole . Seul point négatif est le prix qui pour ma part est extrêmement cher donc compliqué de satisfaire mon chat avec ce produit au quotidien.

?
    Berliozo

Avantages : la nutrition

Inconvénients : le prix

C'est un super produit, mes chats l'on tous eu pendant leurs premiers mois;
    J'ai continué ce produit car c'est ce qu'il leur donnaient à la SPA

?
    Manonivn

Inconvénients : Le prix

Ma chatte a mise bas il y'a mois de 7 petits et depuis qu'elle prend ces croquette j'ai vraiment l'impression qu'elle a plus de lait pour ces petits ! Elle a repris des force et même du poids, et les petits on bien grossi depuis qu'elle prend ces croquette

?
    LolaLena1419

Avantages : l'attirance pour le chat

Inconvénients : ras

j'ai acheter un coffret pour debuter avec ses croquette dedans mon chaton a tout de suite apprécier je recommande et surtout meme si le prix vous fait peur je vous le conseille car j'ai tester des marque de grande surface pour mon ancien chat et il fallait le sonder tout les mois donc foncer sur la marque royal canin

?
    cricri2910

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : pas trouvé

nourriture que je donne à chaque fois à ma chatte gestante ainsi qu'aux chatons, croquettes très vite adopté, les chatons n'ont aucun problème de digestion ou de croissance, je recommande aux futurs parents de continuer sur ces croquettes

?
    lilou80130

Avantages : Trés bonne digestion

Inconvénients : le prix

J'ai du en acheter pour un chaton de moins de 3 semaines orphelin , elle buvait du lait maternisé mais elle avait du mal a prendre du poid et les selles etait trés liquide normal puisqu'elle buvait que du lait , j'ai donc mélangé sa dose de lait a c'est croquette et sa a etait du trés grande aide , c'est selles etait de mieux en mieux , et elle a prit du poid .

Je recommande grandement ce produit pour les chatons orphelin sa les aide vraiment beaucoup

?
    Sarah133401

Avantages : Les points fort sont tout d'abord le prix. Mais aussi la qualité et d'après mon chaton

Inconvénients : Les points faibles sont la variété de saveurs qui devrait selon moi être plus diversifié

Bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit pour les propriétaires de petits chatons. Grâce à ça ils grandirons avec de bons aliments

• 70 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus