Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tittange

Avantages : adapté même pour le sevrage

Inconvénients : Prix élevé

nourriture que j'ai donné à ma chatte gestante ainsi qu'aux chatons, très appétant ainsi que digeste, je recommande !

?
    SYL62147

Avantages : la grosseur de la croquette permets de bien commencer le sevrage des bebes

Inconvénients : le prix restent assez cher et comme a chaque saison nous en utilisons beaucoup c est un gros budget

nous commençons toujours le sevrage avec les baby cat and mother , on commence par en faire une bouillie et ensuite on les fait gonflées avec du lait maternise pour les bébés
    nous aimons beaucoup ce produits par contre son prix restent élevé surtout que nous en consommons beaucoup nous essayons de faire notre stock quand royal canin les propose avec 400g en plus

?
    cam8350

Avantages : alimentation de qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

Alimentation de qualité pour mon chaton qui l'a beaucoup apprécier.
    Le prix est un peu plus élevé qui les autres croquettes dites "classique" mais je pense que ça en vaut la peine

?
    Cha11.

Avantages : Le prix

Les meilleures croquettes utiliser lorsque mon chaton en avait besoin , la taille des croquettes niquel, l odeur, les selles du chat été en quantité raisonnable
    Je recommande

?
    Rio14

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Je dirai le prix un peu coûteux

Ces croquettes sont idéales pour les chatons et leur maman pour la transition de sevrage ; leur taille est parfaite pour les petites mâchoires des chatons , et l’odeur est agréable , mes chats ont beaucoup apprécié dès leur premier repas ! Ils ont mangé à chaque repas avec toujours autant de plaisir et de vigueur !!

?
    khrystel

Avantages : attirantes

Inconvénients : rien

mes chats adorent ses croquettes car leur tailles est vraiment adaptée pour leurs mâchoires et ne nécessite pas trop de force à la mâche

?
    Marjolaine95

Avantages : petites

Inconvénients : le prix

Je viens d'avoir un chaton et d'une part il adore ces croquettes qui sont bien adaptés a sa taille elles ont une bonne odeurs meme mes autres chats foncent dessus
    Juste le prix qui est un peu cher

?
    Brijou 28

Avantages : Croquette

Inconvénients : Le prix et un peu grosses

Très bon produit pour mon chaton, mais je les trouve un peu grosse je suis obligé de les mouillé.
    Selle parfaites et aucun rejet.

?
    Virginie40

Avantages : Excellents produits

Inconvénients : Aucune

Très bon produit pour chatons . ses croquettes on eter rapidement adorer et adopter par mes petit chat . Forme toute petite qui convient parfaitement a leur petites dents

?
    Pucha

Avantages : L'appétence et la taille des croquettes

Inconvénients : L'odeur des selles

Des croquettes tout de suite appréciées par mon petit chaton. Par contre quelle horreur au niveau de selles... Une puanteur ! Les Kitten sont mieux sur le plan olfactif.
    La marque est de nature à rassurer les parents chats !

• 60 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus