Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mag83000

Avantages : aliment très nourrissant pour les chatons

Inconvénients : le prix

J'ai utilisé ces croquettes pour tous les chatons que j'ai eu et je les recommande concernant la qualité du produit

?
    Sharky9292

Avantages : Croquette de petite taille

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont très bien pour les chatons la taille est nickel les chatons adorent par contre le prix est un peu excessif contrairement à d'autres marques et le produit ne se vend pas dans les supermarchés.

?
    Chaxblt

Avantages : Appetence

Inconvénients : Taille

Super produit pour la maman c’est assez petit mais les chatons ont vite compris que c’était pour eux et ce sont jetés dessus aussi

?
    maryloulouax

Avantages : la minuscule taille des croquettes !

Inconvénients : le prix

j'ai reçu pris ses croquettes pour mon petit chaton qui vient d'un refuge !
    elles sont toute toute petite je comprends pourquoi c'est pour les tout petits chats !!!
    dès qu'ils commencent leur sevrage !!!!!
    ma chatte adore ces croquettes !
    de beaux cacas !
    elle digère pas mal du tout !

?
    nikita2323

Avantages : pas de problème de transit

Inconvénients : le prix!!!!!

je viens d adopter un MC, je lui donne pour le moments ces croquettes la, aucun soucis, il se régale, par contre le prix ahhhhhhhhhhh!!!!!!chére!!!!!!!

?
    Lauraclt

Avantages : La taille des croquettes et leur odeur

Inconvénients : Le prix

Ma femelle aillant eu 4 petit à été nourrit qu’avec ces croquette la une fois accoucher elle était redevenue normal pas maigre rien mais en bon poid de forme ces croquettes son top

?
    armenia

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Les selles

Acheté pour mes chatons de 1 mois que j'ai récupéré suite à un abandon sur parking. Je suis déçu ils les adorent mais contient des céréales et un chat est carnivores leurs selles étaient liquide je ne recommande pas sur le long terme

?
    flm25

Inconvénients : prix

la taille des croquettes sont adaptés à mon chat il aime le gout l’odeur n'est pas trop désagréable elles sont un peu cher

?
    Emilie259

Avantages : Appétant

Inconvénients : La taille

Croquette pour mon petit Maine Coon, il en raffole mais les gobe car elles sont vraiment petites, je vais changer pour la taille au-dessus. Le prix est cher par rapport à d'autres marques tout aussi de bonne qualité.

?
    Chimere

Avantages : adapté pour les mamans et leurs petits

Inconvénients : un peu cher

aliment idéal pour subvenir au besoin d'une maman et ses bébés ! un peu cher mais la chatte à adoré et ses petits également

• 50 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus