Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Viekq482

Avantages : Je trouve le produit pas trop cher

Inconvénients : L'odeur est cependant très désagréable

Si vous recherchez des composants de bonne qualité je vous le conseille aucun problème sur la digestion, le chat a l'air de bien aimé !

?
    neydencat

Avantages : Appetence du chat pour les croquettes

Inconvénients : Prix

De bonnes croquettes, mon chat les adore (même le plus vieux voudrait bien les manger).
    Elles sont petites, idéales pour les jeunes chatons en début de sevrage.

?
    ste17bur

Avantages : Ma chatte les adore et en redemande

Inconvénients : rien c'est parfait

Ma chatte adore ces croquettes et elle en redemande à chaque fois. Elles sont toutes petites et bien adaptées pour le début de la vie d'un chat.

?
    Nono0506

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix onéreux

Mon chaton a adoré ses croquettes, et les dévorait. Elle était en sous poids et son poil était terne. Elles lui ont permis de remonter au niveau de la courbe de poids et d'avoir un poil brillant et doux. Les croquettes sont petites ce qui est excellent pour la petite bouche des chatons.

?
    DawnyP

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : un peu cher

Les croquettes sont de la taille idéale pour des chatons. Très digeste mon bébé n'a eut aucun soucis digestif et les adorait.

?
    Elow28

Avantages : Bien adapté aux chatons

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je recommande
    Bebe chat adore, elles sont de taille adaptée et pas de régurgitations
    L'avantage que j'y trouve également c'est que notre chat de 10 en mange aussi sans lui apporter de changement dans les selles ni régurgitations

?
    Celinec63

Avantages : Parfait pour faire démarrer des chatons

Inconvénients : Aucun

Je l’utilise pour mes chatons au moment où ils commencent à vouloir mandé. Ils les tolèrent bien et la petite taille des croquettes est parfaite

?
    Milie92

Avantages : Convient au maman et chaton

Inconvénients : le prix peut être un peu élevé

J'ai été satisfaite de trouver un produit qui convienne aux mamans et chatons lorsque ma chatte avait ses petits. Ils semblaient apprécier les croquettes.

?
    Davina57

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Satisfaite de ces croquettes pour mon chaton, dès la première prise il a adoré, je recommande, même si le prix refroidit un peu

?
    Mamounette13

Avantages : Bien adapté aux charons

Inconvénients : Je n en vois pas

Excellent produit rapport qualité prix très intéressant
    Je recommande fortement ces croquettes
    Très bonne qualité et très bien adapté

• 40 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus