Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meluyn

Avantages : Composition de qualité et facile à digérer

Inconvénients : Le prix assez élevé

Croquettes adaptées pour un chaton avec une bonne appétence, facile à digérer et élevées en protéines pour la croissance. La petite taille des croquettes facilite les sevrage du chaton.

?
    winnie68

Avantages : adapté au chatons et à la femelle gestante ou allaitante

Inconvénients : un peu cher

Je donne ces croquettes aux chatons, a mes femelles gestantes et allaitante mais aussi je leur laisse quelques semaines après le départ des chatons, afin qu'elle retrouvent leur poids de forme.

?
    varajeka

Avantages : rapport qualité / prix appétence

Inconvénients : Aucun à ce jour.

Mon chaton de 5 1/2 est adepte de ces croquettes depuis 2 mois, il les aime, les digere bien et son etat général s'en trouve parfait car il fait déjà 2kg600 et a un joli poil.

?
    choupette

Avantages : Parfait pour les chatons niveau taille et qualité

Très bon produit, mon chat à était nourris que à sa jusqu'a ces 4 mois. La taille est parfaite pour leur âge et à la voir manger sa lui plaisait beaucoup. A cette âge la un paquet dure longtemps donc même si le prix est un peu élevé par rapport à la qualité sa vaut vraiment le coup.

?
    Anonymous

Avantages : Croquettes de très petite taille

Inconvénients : Un peu cher par rapport à d'autres croquettes chatons

Croquettes utilisées sur de tout petits chatons d'1 mois voire moins, en période de sevrage, voire sans leur mère. Les croquettes peut être mouillées pour les chatons qui apprennent à manger de la nourriture solide.
    Très bonne appétence. Les chatons grossissent bien !

• 295 commentaires sur 295

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus