Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SO ELTON

Avantages : Met en appétit le chaton favorise une croissance harmonieuse vivacité du chaton accrue

Inconvénients : ?

Lors de l’arrivée du chaton sa croissance et son tonus ont été décuplés. Un vrai bonheur De le voir grandir à vue d’œil et s amuser davantage de jour en jour. Les selles se sont améliorées également

?
    Kerty

Avantages : sa taille et son appétence

Inconvénients : aucun ne me vient en tête

parfait pour les chatons même d'1 mois (les petits bébés abandonnés dehors) pour leur apprendre doucement à passer à de la nourriture solide. les aide bien à grandir prix accessible

?
    Kadikad

Avantages : Petites croquettes pas seches

Inconvénients : La maman n’est pas fan

J’ai donne a mes chatons ces croquettes lorsqu ils etaient tout petits, ils adoraient. La femelle attends des bebes, je lui en donne actuellement, elle n’en mange quasi pas, elle n’est pas fan

?
    Bengalchat

Avantages : les croquettes sont toutes petites donc très bien pour le sevrage

Inconvénients : la maman les mange mais cela n'est pas ces favorites

je suis contente de ce produit les croquettes sont petites et du coup les petits peuvent facilement manger.

?
    Lemaaa

Avantages : La mère et l’es chaton mange la même chose

Inconvénients : Le prix lorsqu’on se retrouve avec une porte de six sa coute

Acheté lors de mes deux porte mes chaton était en bonne santé très bien alimenté lorsqu’ils ont vu le veto
    Seul hic lorsqu’on a une grande portée le prix des croquettes devient relativement cher

?
    mymy2612

Avantages : Petites

Inconvénients : Le prix

Après plusieurs essaie de marque différentes voici les croquettes que mon petit chaton a adorer et continue de manger . Je recommande aucun vomissement, aucune selle liquide . Des croquettes de qualité

?
    cocomaelys

Avantages : elle sont petite

Inconvénients : trop humide

les croquettes sont petites parfait pour les chatons et la mere en plus elles sont pleine de vitamine est tres bonne pour la mere

?
    anaisevd

Avantages : S'adapte au chaton

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont très pratique pour le sevrage des chatons !
    Elles peuvent être données dures ou bien ramollies avec de l'eau ou du lait maternisé chaton, ce qui les rends plus faciles à mâcher.
    Ces croquettes ont permis à mes chatons de bien grandir et d'évoluer.
    Je recommande ce produit

?
    petite-viki71

Avantages : Possibilité de réhydrater les croquttes

Inconvénients : Cher dans certains magasins

Ces croquettes sont top au moment du sevrage ou lorsqu'on trouve des chatons abandonnées dont on ignore l'age exacte, on peu les réhydrater en guise bouillie puis petit a petit les donner tel que, je les conseils vraiment

?
    Irsave

Ce sont les croquettes préférées de mon chat, il se jette dessus, il à l'air de bien les digérer. Prix correct en supermarché

• 30 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus