Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence pour la maman et ses chatons
Inconvénients : Un peu cher mais la qualité a un prix
Je donne ces croquettes lorsque l'une de mes minettes est gestante puis a ses chatons . Je n'ai rencontré aucun soucis
Avantages : croquettes excellente pour la digestion
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Pour l'instant le meilleur produits pour chatons de race, il m'a éviter de nombreuses diarrhées. Il se conserve très bien. De plus les minis croquettes sont adaptées au chaton de 3 semaines. Je recommande ce produits à tous mes clients
Très bon produit qu'adore mes chats! Ils ont pris l'habitude et le réclament même lorsqu'ils n'ont plus l'âge! produit de bonne qualité, sans effet négatif sur les chats, sauf peut être un accroissement de leur gourmandise!
Avantages : petites croquettes de qualité idéal pour mes chatons
Inconvénients : aucun
Ces croquettes sont vraiment parfaites pour les femelles gestantes ainsi que pour le début du sevrage des petits rien à redire
Avantages : Très bonne qualité
Très bonnes croquettes,taille adaptée pour les chatons,le prix est raisonnable si ont commande sur internet.
Je recommande ses croquettes,mes chatons sont en pleine forme,leurs pelage est magnifique.
Avantages : Facile à digérer
J'utilise également ces croquettes pour mes hérissons qui les adorent.
Contient tous les nutriments nécessaire à leur alimentation.
Avantages : petite taille
Inconvénients : aucun
très bon produit, idéal en période de sevrage,
prix correct si achat sur certains sites comme zooplus
Avantages : De le bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chaton les adore, la qualité des selles : niquel. Rien a dire
Même pas le prix puisque ça reste raisonnable pour la qualité.
Avantages : croquettes de tres petites tailles idéale pour des jeunes chatons ne provoque pas de diarrhées
Inconvénients : un peu cher mais la qualité a un prix
Croquettes vraiments ideales pour les chatons qui les mangent facilement ainsi que pour la maman qui recupère plus vite suite à la mise bas car les croquettes sont très riches.
Avantages : Parfaitement adaptées
Inconvénients : Aucun
Croquettes de qualité qui permettent une bonne transition du lait vers des aliments solides tout en douceur en les imbibant d'eau.