Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lucie.quenolle

Avantages : Bonne appétence pour la maman et ses chatons

Inconvénients : Un peu cher mais la qualité a un prix

Je donne ces croquettes lorsque l'une de mes minettes est gestante puis a ses chatons . Je n'ai rencontré aucun soucis

?
    dracobengal

Avantages : croquettes excellente pour la digestion

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Pour l'instant le meilleur produits pour chatons de race, il m'a éviter de nombreuses diarrhées. Il se conserve très bien. De plus les minis croquettes sont adaptées au chaton de 3 semaines. Je recommande ce produits à tous mes clients

?
    Arletty

Très bon produit qu'adore mes chats! Ils ont pris l'habitude et le réclament même lorsqu'ils n'ont plus l'âge! produit de bonne qualité, sans effet négatif sur les chats, sauf peut être un accroissement de leur gourmandise!

?
    mag63340

Avantages : petites croquettes de qualité idéal pour mes chatons

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont vraiment parfaites pour les femelles gestantes ainsi que pour le début du sevrage des petits rien à redire

?
    Chiara

Avantages : Très bonne qualité

Très bonnes croquettes,taille adaptée pour les chatons,le prix est raisonnable si ont commande sur internet.
    Je recommande ses croquettes,mes chatons sont en pleine forme,leurs pelage est magnifique.

?
    Danou67

Avantages : Facile à digérer

J'utilise également ces croquettes pour mes hérissons qui les adorent.
    Contient tous les nutriments nécessaire à leur alimentation.

?
    alexandra6969

Avantages : petite taille

Inconvénients : aucun

très bon produit, idéal en période de sevrage,
    prix correct si achat sur certains sites comme zooplus

?
    Audrey95

Avantages : De le bonne qualité

Mon chaton les adore, la qualité des selles : niquel. Rien a dire
    Même pas le prix puisque ça reste raisonnable pour la qualité.

?
    tamayazaza

Avantages : croquettes de tres petites tailles idéale pour des jeunes chatons ne provoque pas de diarrhées

Inconvénients : un peu cher mais la qualité a un prix

Croquettes vraiments ideales pour les chatons qui les mangent facilement ainsi que pour la maman qui recupère plus vite suite à la mise bas car les croquettes sont très riches.

?
    Ange-Vanille

Avantages : Parfaitement adaptées

Croquettes de qualité qui permettent une bonne transition du lait vers des aliments solides tout en douceur en les imbibant d'eau.

• 290 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus