Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melielod

Avantages : Lappete

Inconvénients : Le prix

Super bon produit mon chaton adore je pense continuer çette marque par la suite beau poils et pas de problème de peau

?
    ldelort

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai connu ces croquettes en étant famille d'accueil de chatons pour une association. J'ai donc pu voir de nombreux chatons manger les babycat ! Aucun ne les a jamais refusées, au contraire tous les ont appréciées. Je n'ai jamais non plus constaté avec ces croquettes de problème de digestion et/ou selles comme peuvent avoir parfois les jeunes chatons. Vraiment pour avoir vu plusieurs dizaines de chatons en manger, je n'ai que du bon à en dire.
    Sauf le prix qui hélas n'est pas accessible pour tous, dommage car ça en vaut la peine

?
    Kassandra68

Avantages : taille des croquettes

Avant, je n'osais pas utiliser cette marque à cause du prix mais finalement, j'ai sauté le pas et j'en suis très heureuse car j'ai pu noter que les chatons ne vomissaient plus ou très rarement contrairement à d'autres marques.
    La taille des croquettes est petite, les chatons arrivent donc facilement à les prendre. Au début du sevrage, on peut même les humidifier pour une facilité de consommation.
    La mère' en a également mangé. Aucun problème sauf qu'elle était gloutonne et a prit un peu poids. Tout s'est arrangé après sevrage complet quand j'ai pu diminuer sa ration.

?
    cadeaux

Avantages : Elle se trouve de partout

Très bon produit pour un chaton
    Croquette premium meilleure que les croquettes du super marcher
    Je conseille de les prendres

?
    inata

Avantages : pris de poid

Inconvénients : aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives

?
    sody

Avantages : Un produit de très bonne qualitée pour les chattes en gestation et les chatons

Inconvénients : Le prix estun peu trop élevé

Dans l'ensemble c'est un très bon produit. J'en donne à mes chattes lorsqu'elles sont en gestation ainsi qu'aux chatons.
    Avec ces croquettes le poids de naissance de mes chatons sont toujours supérieur qu'avec une autre marque de croquette.
    L'appétence est au rendez-vous. Ce sont des croquettes qui ne sont jamais boudées ;)

?
    jolievenus

Avantages : taille des croquettes

Très bon produit que j'utilise a chaque portée que j'ai. Pour mes femelles gestantes et allaitante ainsi que pour le sevrage des chaton à partir de 4 semaines

?
    Anais59

Avantages : croquettes sont appropriées aux femelles allaitantes

Inconvénients : Aucun

les croquettes sont vraiment bien adaptés aux chatons par leur taille et leur appétences .
    La femelle pendant la gestation et allaitement reçoit les nutriments adaptés et reste en pleine forme.
    Les chatons apprécient les croquettes et leur poids est idéal au moment de la fin du sevrage.
    De bonnes croquettes de qualité qui se voit sur la santé des chatons et de leur mère.

?
    domimarie

Avantages : excellentes croquettes pour chatons et maman gestante ou allaitante !!!

Inconvénients : le seul point faible est son prix

c'est un excellent produit que j'utilise pour élever mes Sacrés de Birmanie.
    Les bébés n'ont aucun soucis de santé grâce à ces croquettes de qualité et les mamans ont tous les apports nutritionnels essentiels à leur bonne santé.

?
    jorgio

Avantages : Très bonne croquetttes bien adaptées aux chatons et aux mamans

Inconvénients : peut-être le prix

J'utilise ces croquettes pour mes chatons depuis plusieurs et je n'ai jamais eu aucun problème. Je recommande.

• 280 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus