Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lollo

Avantages : facile à croquer pour les chatons

Inconvénients : prix élevé

J'ai utilisé ces croquettes après avoir adopté mon chaton. Les premières achetées n'ont pas été mangées, trop grosses.
    Les royal canin sont de petites tailles et donc facile à croquer pour les petits chatons.
    Mon chat a eu l'air de beaucoup les apprécier et elles lui ont permis de grandir et devenir un très beau chat.
    Les poils est soyeux, le chat mange sa dose sans en redemander.
    Le prix est élevé mais les résultat sont là.

?
    halysse

Avantages : tout les nutriment essentiels sont presents

Inconvénients : le prix

Ayant déjà utilisé se produit pour les deux portées de ma chatte Maine coin, j'ai pu constaté une production accru de son lait maternelle, de plus les chatons se sont vite mis a mangé celle ci sans aucune diarrhée ou rejet de produit, leurs courbe de croissance a été plus que satisfaisante et maintenant ils sont en pleine forme.
    Le petit male que j'ai gardé de la portée est devenu un très beau Maine coin de 6,5kg actuellement et il n'a pas encore fini sa croissance.
    Bref ses croquettes son un super début pour les premiers pas du chaton

?
    anais757

Avantages : Bonne prise de poids des chatons

Inconvénients : Prix

Royal Canin propose encore des croquettes avec cereales, or le chat est un carnivore strict.. Sinon elles sont tres appetantes, et bien pour demarrer des chatons et suffir à la lactation d'une chatte avec ses chatons,

?
    martine02420

superbe croquette pour les chatons
    toujours nourris mes chatons avec ces croquettes
    bonne qualite pour des chatons de 4 semaines les croquettes sont toutes petites

?
    Goicolizeen

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

Je pense que c'est actuellement la meilleure croquette qui existe actuellement pour les chatons et les femelles gestantes, aucune carence ni diarrhée avec ce produit, les chatons se dirigent directement sur cette croquette, d'où un sevrage réussi et des petits ventres bien ronds

?
    carodu40

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Pas de point faible a mon avis

Je recommande ce produit qui est a mon avis plus fiable et bien moins dangereux que les marques plus basique de supermarché.Le prix fait aussi la différence mais ça vaut le coup!

?
    Fati534

Avantages : De petites tailles pour l'apprentissage des bébés

Inconvénients : ras

Très pratique une sorte de croquettes pour tous le monde :))) A donner à la maman pendant la croissance des fœtus pour lui apporter tout ce dont il faut. Dès la mise bas pour des croquettes plus riches pour nourrir les bébés et ensuite pour l'apprentissage des bébés. De très petites croquettes pour des petites boules de poils :))) tout le monde à adorer même le papa qui venait chiper les croquettes dans la gamelle de la maman :)))

?
    corinneq

Avantages : la taille et le fait que les croquettes soient molles

Inconvénients : je n'en vois pas

Notre chaton de 3 mois maintenant a commencé son sevrage avec ces croquettes. Ça a été très facile grâce à la petite taille des croquettes et au fait que celles-ci soient molles et il n'a eu aucun problèmes intestinaux au moment du sevrage. Notre chatte, la maman, difficile et habituée à ses croquettes a eu un peu plus de mal mais quand elle a vu que rien d'autre n'arrivait, elle les a mangées et s'est très rapidement faite au changement.
    Rien a redire et le prix est correct voire intéressant par rapport aux autres produits du même genre.

?
    zorglub

Avantages : petite taille et appetente principalement

Inconvénients : pas de point faible

Bon rapport qualité/prix comparativement aux autres marques et promo fréquente en jardinerie. Bonne digestion de mon chaton et belle selle

?
    linalou

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais ça vaux le coup

Un bon rapport qualité prix, je donnerai cette marque à mon chaton jusqu'à ses 1 an, elle les adore, de plus elles sont petites.

• 270 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus