Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont vraiment adaptées pour les jeunes chatons qui commence à manger des aliments dures grâce à leur petite taille et à leur goût.
Avantages : la petite taille des croquettes
Ces croquettes sont vraiment extra pour un sevrage en douceur des chatons
Très bonne tolérance digestive
Très appétentes
Je recommande
Avantages : les chatons adorent
Inconvénients : aucun
mes chatons adorent, aucun soucis de selles, ne de digestion, des chatons avec de beaux poils, je recommande tres bon produit, pour ma part j apprecie cette gamme
Avantages : La petite taille des croquettes
Inconvénients : le prix
J'ai acheté ces croquettes pour nourrir un chaton à peine sevré trouvé dehors....
Il c'est littéralement jeté dessus.
Très adapté par leurs petites tailles et pour aider à la digestion de ces petites créatures.
Je recommande ce produit, un peu onéreux certes, mais pour une courte durée aussi.
Avantages : taille des croquette tres bien adapter pour les ptit chaton
Inconvénients : j en ai pas trouver
Tres bon produit mon chaton a eu 2 mois j ai commencer a lui en donner il y 2 semaines il adore,il sont petites donc il n a aucun mal a les manger et les digere tres bien .tres satisfaites je recommande ce produit
Avantages : Petite croquettes adaptées aux chatons
Inconvénients : Prix moyennement élevé
J'ai donné exclusivement ces croquettes à mes 2 chats jusqu'à l'âge de 4 mois. J'aimais aucun souci de digestion, ils les mangeaient toujours avec plaisir
Avantages : la taille
Inconvénients : bourrées de céréales
La taille de ces croquettes est impeccable pour le sevrage dès 4/5 semaines, je n'ai pas trouvé d'aussi petites croquettes dans d'autres marques. Elles se réhydratent bien mais mes chatons n'en n'ont jamais voulu, ils les ont toujours préféré sèches
Un gros bémol, elles sont bourrées de céréales et j'ai une maman qui ne tolère pas les céréales donc c'est diarrhée en continu si elle en mange, je ne peux donc pas les utiliser comme croquettes maman/bébé.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : le prix
Le rapport qualité prix est correct même s'il est élevé mais quand on aime on ne compte pas!Mon chat désormais adulte adorait ces croquette. je n'ai eu aucun problème avec.
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont parfaites pour les jeunes chatons car elles sont vraiment très petites. Les mères les adorent aussi. Cependant j'ai remarqué qu'à partir de 2mois , les chatons s'en lassent et préfèrent passer aux croquettes Kitten.
Avantages : Très apetantes
Inconvénients : Je n'en vois pas
La taille des croquettes convient tout à fait aux tous petits chatons. J'ai eu deux portées et mes chatons les ont mangées sans problème au moment du sevrage. Je n'ai eu aucune diarrhée. Bien adaptées pour la maman, elles lui permettent de reprendre rapidement la forme.