Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milly67

Avantages : La taille

Ces croquettes sont vraiment adaptées pour les jeunes chatons qui commence à manger des aliments dures grâce à leur petite taille et à leur goût.

?
    annacla

Avantages : la petite taille des croquettes

Ces croquettes sont vraiment extra pour un sevrage en douceur des chatons
    Très bonne tolérance digestive
    Très appétentes
    Je recommande

?
    aska95

Avantages : les chatons adorent

Inconvénients : aucun

mes chatons adorent, aucun soucis de selles, ne de digestion, des chatons avec de beaux poils, je recommande tres bon produit, pour ma part j apprecie cette gamme

?
    aangiemgu

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ces croquettes pour nourrir un chaton à peine sevré trouvé dehors....
    Il c'est littéralement jeté dessus.
    Très adapté par leurs petites tailles et pour aider à la digestion de ces petites créatures.
    Je recommande ce produit, un peu onéreux certes, mais pour une courte durée aussi.

?
    ninie63

Avantages : taille des croquette tres bien adapter pour les ptit chaton

Inconvénients : j en ai pas trouver

Tres bon produit mon chaton a eu 2 mois j ai commencer a lui en donner il y 2 semaines il adore,il sont petites donc il n a aucun mal a les manger et les digere tres bien .tres satisfaites je recommande ce produit

?
    Chatigloo

Avantages : Petite croquettes adaptées aux chatons

Inconvénients : Prix moyennement élevé

J'ai donné exclusivement ces croquettes à mes 2 chats jusqu'à l'âge de 4 mois. J'aimais aucun souci de digestion, ils les mangeaient toujours avec plaisir

?
    cosan

Avantages : la taille

Inconvénients : bourrées de céréales

La taille de ces croquettes est impeccable pour le sevrage dès 4/5 semaines, je n'ai pas trouvé d'aussi petites croquettes dans d'autres marques. Elles se réhydratent bien mais mes chatons n'en n'ont jamais voulu, ils les ont toujours préféré sèches
    Un gros bémol, elles sont bourrées de céréales et j'ai une maman qui ne tolère pas les céréales donc c'est diarrhée en continu si elle en mange, je ne peux donc pas les utiliser comme croquettes maman/bébé.

?
    aurore88

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix

Le rapport qualité prix est correct même s'il est élevé mais quand on aime on ne compte pas!Mon chat désormais adulte adorait ces croquette. je n'ai eu aucun problème avec.

?
    Omalia

Avantages : La taille

Ces croquettes sont parfaites pour les jeunes chatons car elles sont vraiment très petites. Les mères les adorent aussi. Cependant j'ai remarqué qu'à partir de 2mois , les chatons s'en lassent et préfèrent passer aux croquettes Kitten.

?
    La fée verte

Avantages : Très apetantes

Inconvénients : Je n'en vois pas

La taille des croquettes convient tout à fait aux tous petits chatons. J'ai eu deux portées et mes chatons les ont mangées sans problème au moment du sevrage. Je n'ai eu aucune diarrhée. Bien adaptées pour la maman, elles lui permettent de reprendre rapidement la forme.

• 260 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus