Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sumirekun

Avantages : Tailles des croquettes

Inconvénients : -

Idéales pour les chatons et leur maman, même mélangées avec du lait pour chatons! Ce sont celles que je conseille à toutes mes copines.

?
    orion202201

Avantages : Complètes

Bonjour, avant je donnais friskies à mon chaton mais suite aux différents avis négatif j'ai décidé, avec l'avis positif de mon vétérinaire, de donner royal canin à mon chaton et j'en suis ravie. Appétence et digestion améliorées. et très appréciées de mon chaton. Même si le prix est légèrement + cher que des marques de supermarché ça les vaux. De +, au vu de la qualité le chat en mange moins, donc le paquet dure + longtemps.

?
    Camillewolfi

Avantages : La qualite

Inconvénients : Les cereales

Un bon produit ideal pour les jeunes chaton et la mere bien aussi pour le furet
    Je conseille fortement
    Croquette pouvant etre réhydrater

?
    miniil

Avantages : Elles sont très appréciées par mon chaton

Produit de très bonne qualité. Très apprécié par mon chaton depuis son arrivée chez nous. Il ne mange que ces croquettes et il est en pleine forme. Aucun problème de digestion. Aucun problème de selles moles.

?
    Zaboune

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Prix un peu évelé

Croquettes achetées pour une portée de 6 chatons : les chatons les ont adorées, les croquettes sont de petites tailles donc idéal pour le sevrage.
    Également, parfaite pour la mère qui a eu une bonne production de lait
    Le prix est un peu élevé mais la qualité au rendez vous.

?
    gaelle95

Avantages : petites croquettes idéales pour les chatons

Inconvénients : prix du paquet élevé

J'ai acheté ces croquettes pour une portée de 4 chatons abandonnés qui avaient environs 4/5 semaines. Ils les ont dévorés, je n'ai as eu besoin de les humidifier, ils les avalaient très facilement tout seuls (les croquettes sont de petites tailles, les chatons les croquaient aisément). Par contre ils ont mis plus d'une semaine avant d'avoir des selles correctes (beaucoup de diarrhées) mais ce n'était peut-être pas que lié aux croquettes. Je ne sais pas par contre pour les chattes allaitantes, il n'y avait plus la mère.

?
    marjo59890

Avantages : idéale pour les jeunes chats

idéale pour les chatons et pour les maman chats je vous le recommande sans problème et les chats adore les mangée

?
    juju0590

Avantages : petite taille

Inconvénients : quantité

J'ai donné ces croquettes à mon chat en période d'allaitement et ensuite aux petits chats et bien ils ont pas laissé une miette. J'ai ce produit qui fait un peu maternité et le croquettes ont l'air fines et savoureuses. Avec une bonne digestion et des selles normales. Je regrette un peu la quantité de croquettes par rapport à son prix mais en suis tout de même ravie.

?
    delobskure

Avantages : La petite taille et le goût

Inconvénients : Le prix

Produit parfait pour amener un petit chaton européen de un mois laissé pour mort par sa maman vers le sevrage. La taille des croquettes est parfaite et mon gros matou persan a aussi profité de ces croquettes avec l'excuse de montrer le chemin de la gamelle à ce petit bout. Tous les deux adorent.

?
    vaneesss

Avantages : l'appétence et la taille des croquettes sont vraiment un plus

Inconvénients : le prix

tres bon produit pour la gestation mais aussi pour le sevrage des chatons
    la taille de la croquette est particulièrement bien adaptée
    par contre j'ai remarqué qu il est parfois difficile de s'approvisionner dans les magasins pres de chez moi produit souvent en rupture

• 250 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus