Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tailles des croquettes
Inconvénients : -
Idéales pour les chatons et leur maman, même mélangées avec du lait pour chatons! Ce sont celles que je conseille à toutes mes copines.
Avantages : Complètes
Bonjour, avant je donnais friskies à mon chaton mais suite aux différents avis négatif j'ai décidé, avec l'avis positif de mon vétérinaire, de donner royal canin à mon chaton et j'en suis ravie. Appétence et digestion améliorées. et très appréciées de mon chaton. Même si le prix est légèrement + cher que des marques de supermarché ça les vaux. De +, au vu de la qualité le chat en mange moins, donc le paquet dure + longtemps.
Avantages : La qualite
Inconvénients : Les cereales
Un bon produit ideal pour les jeunes chaton et la mere bien aussi pour le furet
Je conseille fortement
Croquette pouvant etre réhydrater
Avantages : Elles sont très appréciées par mon chaton
Produit de très bonne qualité. Très apprécié par mon chaton depuis son arrivée chez nous. Il ne mange que ces croquettes et il est en pleine forme. Aucun problème de digestion. Aucun problème de selles moles.
Avantages : Croquettes de petites tailles
Inconvénients : Prix un peu évelé
Croquettes achetées pour une portée de 6 chatons : les chatons les ont adorées, les croquettes sont de petites tailles donc idéal pour le sevrage.
Également, parfaite pour la mère qui a eu une bonne production de lait
Le prix est un peu élevé mais la qualité au rendez vous.
Avantages : petites croquettes idéales pour les chatons
Inconvénients : prix du paquet élevé
J'ai acheté ces croquettes pour une portée de 4 chatons abandonnés qui avaient environs 4/5 semaines. Ils les ont dévorés, je n'ai as eu besoin de les humidifier, ils les avalaient très facilement tout seuls (les croquettes sont de petites tailles, les chatons les croquaient aisément). Par contre ils ont mis plus d'une semaine avant d'avoir des selles correctes (beaucoup de diarrhées) mais ce n'était peut-être pas que lié aux croquettes. Je ne sais pas par contre pour les chattes allaitantes, il n'y avait plus la mère.
Avantages : idéale pour les jeunes chats
idéale pour les chatons et pour les maman chats je vous le recommande sans problème et les chats adore les mangée
Avantages : petite taille
Inconvénients : quantité
J'ai donné ces croquettes à mon chat en période d'allaitement et ensuite aux petits chats et bien ils ont pas laissé une miette. J'ai ce produit qui fait un peu maternité et le croquettes ont l'air fines et savoureuses. Avec une bonne digestion et des selles normales. Je regrette un peu la quantité de croquettes par rapport à son prix mais en suis tout de même ravie.
Avantages : La petite taille et le goût
Inconvénients : Le prix
Produit parfait pour amener un petit chaton européen de un mois laissé pour mort par sa maman vers le sevrage. La taille des croquettes est parfaite et mon gros matou persan a aussi profité de ces croquettes avec l'excuse de montrer le chemin de la gamelle à ce petit bout. Tous les deux adorent.
Avantages : l'appétence et la taille des croquettes sont vraiment un plus
Inconvénients : le prix
tres bon produit pour la gestation mais aussi pour le sevrage des chatons
la taille de la croquette est particulièrement bien adaptée
par contre j'ai remarqué qu il est parfois difficile de s'approvisionner dans les magasins pres de chez moi produit souvent en rupture