Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de haute qualité
Inconvénients : Prix élevé
Ces croquettes sont idéales pour les chatons, elles sont de petites tailles donc parfaites pour leurs petites bouches.
Bonne alimentation pour les mamans qui allaitent.
Prix un peu élevé mais la qualité en vaut la peine
Avantages : Très bien adapté aux mamans et aux chatons
Inconvénients : que le sac ne soit pas refermable
J en ai donné à Ilona ma british longhair et à ses chatons ,ce sont de petits croquettes,facile à manger et à digérer,elles ne deviennent pas molles et restent très croquantes même après plusieurs jours et semaines d ouverture
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
mon chaton apprecie ses petites croquettes idéales pour lui. le seul bemol le prix un peu cher à mon gout
Avantages : La qualité des produits utilisés
Inconvénients : le prix
Après consultation chez mon vétérinaire ce dernier m'a vivement conseillé ces croquettes qui sont réellement saines pour les chats, les ingrédients sont de bonnes qualités. Mon chaton adore !!
Avantages : La taille des croquettes. L'appétence. Pas de pb d'assimilation par les chatons
Inconvénients : Le prix au kilo.
Les chatons l'assimilent très bien. La taille est adaptée à la petite mâchoire des chatons.
Rien à redire
Avantages : Petites croquettes parfaites pour les chatons
Inconvénients : On les trouve chez les vétérinaires
Croquettes parfaites pour les chatons (elles sont petites) en revanche le prix d'un petit sachet est assez élevé
Avantages : l’appétence des croquettes aussi bien pour chatte gestante que les chaton
Inconvénients : son prix mais un produit de bonne qualité n'est pas trop chér.
pour mes Maine-Coon
j'utilise ces croquettes en aliment humide, en humidifiant avec de l'eau les croquettes, et chaque jour je réduit l'eau de 5%
Avantages : très bon équilibre alimentaire ma chatonne est en pleine forme.
Inconvénients : Je n' ai pas de points faibles
Je le recommande fortement pour les bébé chats car cela favorise leur croissance. Si on veut garder longtemps son chat, il faut lui donner tout ce qu' il faut tout petit.
Avantages : excellent produit pour la transition du lait maternisé au croquettes pour les chatons
Inconvénients : le prix reste effectivement élevé néanmoins la qualité est présente
Correspond parfaitement aux besoins des chatons vers une transition lait maternisé vers croquettes, qui celles-ci peuvent être arrosées du lait maternisé pour être mieux apprécié par les chatons
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
De toutes petites croquettes très appétantes pour les chatons et les adultes aussi d'ailleurs :-) . Elles se croquent bien sans abîmer leurs petites dents. L’inconvénient est le prix élevé et le fait que ces croquettes ne se trouvent pas partout .