Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jny

Avantages : Croquettes de haute qualité

Inconvénients : Prix élevé

Ces croquettes sont idéales pour les chatons, elles sont de petites tailles donc parfaites pour leurs petites bouches.
    Bonne alimentation pour les mamans qui allaitent.
    Prix un peu élevé mais la qualité en vaut la peine

?
    mamschat

Avantages : Très bien adapté aux mamans et aux chatons

Inconvénients : que le sac ne soit pas refermable

J en ai donné à Ilona ma british longhair et à ses chatons ,ce sont de petits croquettes,facile à manger et à digérer,elles ne deviennent pas molles et restent très croquantes même après plusieurs jours et semaines d ouverture

?
    Nannay

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mon chaton apprecie ses petites croquettes idéales pour lui. le seul bemol le prix un peu cher à mon gout

?
    Macondomanon

Avantages : La qualité des produits utilisés

Inconvénients : le prix

Après consultation chez mon vétérinaire ce dernier m'a vivement conseillé ces croquettes qui sont réellement saines pour les chats, les ingrédients sont de bonnes qualités. Mon chaton adore !!

?
    Tatobleu

Avantages : La taille des croquettes. L'appétence. Pas de pb d'assimilation par les chatons

Inconvénients : Le prix au kilo.

Les chatons l'assimilent très bien. La taille est adaptée à la petite mâchoire des chatons.
    Rien à redire

?
    Marionrnt

Avantages : Petites croquettes parfaites pour les chatons

Inconvénients : On les trouve chez les vétérinaires

Croquettes parfaites pour les chatons (elles sont petites) en revanche le prix d'un petit sachet est assez élevé

?
    mainecoon37

Avantages : l’appétence des croquettes aussi bien pour chatte gestante que les chaton

Inconvénients : son prix mais un produit de bonne qualité n'est pas trop chér.

pour mes Maine-Coon
    j'utilise ces croquettes en aliment humide, en humidifiant avec de l'eau les croquettes, et chaque jour je réduit l'eau de 5%

?
    Blanchette

Avantages : très bon équilibre alimentaire ma chatonne est en pleine forme.

Inconvénients : Je n' ai pas de points faibles

Je le recommande fortement pour les bébé chats car cela favorise leur croissance. Si on veut garder longtemps son chat, il faut lui donner tout ce qu' il faut tout petit.

?
    PENSEE FELINE

Avantages : excellent produit pour la transition du lait maternisé au croquettes pour les chatons

Inconvénients : le prix reste effectivement élevé néanmoins la qualité est présente

Correspond parfaitement aux besoins des chatons vers une transition lait maternisé vers croquettes, qui celles-ci peuvent être arrosées du lait maternisé pour être mieux apprécié par les chatons

?
    xieranda

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix

De toutes petites croquettes très appétantes pour les chatons et les adultes aussi d'ailleurs :-) . Elles se croquent bien sans abîmer leurs petites dents. L’inconvénient est le prix élevé et le fait que ces croquettes ne se trouvent pas partout .

• 230 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus