Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sisi10

Avantages : petite croquettes

Inconvénients : le prix

ces croquettes sont parfaite pour les chatons , elles sont petites et adaptée à leurs petites dents , les selles sont très bien , ma Zoè les adorais

?
    sabrina59660

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Bon produit mon bébé chat a était très difficile pour manger et elle a accepter de manger les croquettes pour chaton mais dommage que les prix sont un élevé donc on cherche les bons plan

?
    melodiedel

Avantages : digestion sans soucis

Inconvénients : son prix...

L'un des chatons que j'avais en famille d'accueil avait des problèmes de diarrhée, on est passé à ses croquettes ci et plus de problème. De plus, elles sont vraiment petites ce qui permet aux chatons de les manger sans avoir de mal et du coup commencer le sevrage alimentaire car certaines marques font des croquettes trop grosses pour leurs petites bouches ! la gamme royal canin est de très bonne qualité ce qui se reflètent dans son prix, bien que parfois il est possible de les trouver moins chère

?
    persan-exoticshorthair-dalmatien

Avantages : Un produit de qualité sans problème de digestion

Inconvénients : Un prix qui se fera oublié car ne causant pas de problème de diarrhée donc pas de véto !

En tant qu'éleveur de chats persan et exotic shorthair j'utilise ce produit quand les femelles démarrent la lactation, et au premier mois des chatons. Il ni a aucune diarrhée tant pours les chatons que pour la mère.
    Il faut bien effectuer la transition d'un aliment à l'autre en effectuant une incorporation progressive du nouvel aliment de façon journalière à l'ancien.
    La petite taille des croquettes est appréciable pour la petite mâchoire de nos chatons.
    Pour ce qui est de l'appétence nous mélangeons de la mousse spèciale chaton royal canin au départ, seulement pour certaine portées plus difficiles que d'autres.

?
    coco8

Avantages : appetence taille et texture

Inconvénients : prix

ce sont les premières croquettes que mes chatons ont "acceptées" après la patée : taille et texture adaptée

?
    Beautigames

Avantages : très bonne croquette! equilibré

Inconvénients : prix élever

ce sont des croquette que mon chat adore !! malheureusement elle sont un peut chère.
    elle convienne bien au chat sterilisé ils offres un large choix de produit je recommande pour des personne ayant les moyens

?
    idealine

Avantages : excellentes croquettes bien adaptés aux bébés chats par leur taille et bien assimilées

Inconvénients : prix assez élevé mais ça le vaut bien

très bonnes croquettes pour les chatons et leur maman. La possibilité de les humidifier pour les ramollir permet une bonne transition vers une autonomie alimentaire. Elles sont bien digérées par les bébés chats et ils sont très intéressés par ce nouvel aliment... d'ailleurs leur maman aussi adore!

?
    ouin

Avantages : les croquettes sont petites juste comme il faut

Inconvénients : je n'en ai pas

Les chatons apprecient ses croquettes qui sont faciles a manger ,les premieres fois je les prepare avec un peu d'eau .

?
    sab_lnt

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

Ce sont des croquettes de très bonne qualité, mais le paquet n'est pas bien adapté pour verser les croquettes

?
    Damasca

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai donné ces croquettes à mon chaton suite aux conseils d'une amie et je dois reconnaître que Royal Canin a été les croquettes préférées de mon chaton pendant les premiers mois et avant d'être stérilisée. Le seul inconvénient c'est quelles ne sont pas trouvables partout et c'est bien dommage.

• 220 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus