Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophieipylaizy

Avantages : Petites croquettes parfaitement adaptées aux bb chats

Inconvénients : Le prix je pense

Croquettes au top pour mes bébés chats , je conseille ce produit, c est juste dommage que le prix soit un peu élevé . Mais mes chats en raffolent

?
    Annelou

Avantages : produit complet

Inconvénients : rapport qualité / prix

Ce produit s'est avéré être apprécié à la fois par des chatons trouvés en extérieur (qui ont grandi avec depuis qu'ils ont trouvé une famille d'accueil puis d'adoption) tout comme par des chatons qui sont nés en foyer. Malheureusement les GSS tels Truffaut (ou GSB tel Bricomarché) vendent ce produit un peu cher. Qualité moyen de gamme en terme de nutrition.

?
    cthulhu

Avantages : croquettes de bonne qualité

Inconvénients : le prix

croquettes de très bonne qualité pour les femelles gestantes et le chatons.Le seul inconvénient est leur coût.

?
    Angiedu81

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes deux minettes de 3 mois viennent de passer à cette marque et à cette gamme de croquette après un problème de digestion.
    Tout est rentré dans l'ordre, elle les digèrent très bien et elles en raffolent

?
    Yelena

Avantages : Produit de qualité et adapté aux besoins du chaton

Produit de bonne qualité donné à mon chaton en ce moment. Mon chaton apprécie le gout. La taille des croquettes est adaptée au chaton (plus petites que des croquettes pour adultes), la composition bien adaptée aux besoins d'un chaton. Elles se conservent bien et ne lui ont pas causé de problèmes digestifs ni de problèmes d'haleine nauséabonde. Très satisfaite du produit. Le problème du prix peut être en partie réduit si l'on prend des gros contenant. Il faut aussi garder à l'esprit que le chat va avoir besoin de manger moins de croquettes de qualité car elles sont plus rassasiantes que des croquettes "bas de gamme".

?
    micritie

Avantages : les croquette sont faciles a manger pour les dents des chatons

Inconvénients : l odeur est un peu désagréable

mes chatons adorent ces croquettes ils n en laissent pas une bouchée la texture et la grosseur font que le produit est bien toleré

?
    FlofloCRT

Avantages : Gout - les apports - la qualité des selles/digestion

Inconvénients : Le prix et l'absence en GMS

Très bon produit, mon chat adore. Le véto nous l'a conseillé. Le produit est un peu cher mais il se trouve à prix réduits sur internet.

?
    Jakotte

Avantages : Adapté pour les petits mais...

Inconvénients : Ma chatte n'a vraiment pas aimé...

Ça avait tout l'air d'être super bien pour les chatons mais il n'y a eu rien à faire... elle ne mangeait pratiquement rien et j'ai dû changer de marque pour qu'elle ne se laisse pas crever de faim
    La composition était vraiment excellente mais je crois que le niveau d'appétence était très insuffisant

?
    lotoise

Avantages : très petite

Inconvénients : le prix

croquettes que mes chats avec leurs petites dents adorent comme pour les mamans et tous mes adultes
    et pour les faire prendre du poids

?
    melion

Avantages : aucun

Inconvénients : mauvaise qualité de la viande

J'avais acheté ces croquettes pour mon chaton pendant plusieurs mois. Je pensais que la recommandation des vétérinaires étaient un gage de qualité. Malheureusement pour mon chat et ceux des autres, la qualité des croquettes de cette marque est lamentable. La viande utilisée, ou farine de restes animaux, est de très mauvaise qualité, et des toxines se développent pendant le stockage chez le fournisseur. Tout cela est caché par cette matière appétente qui recouvre les croquettes... Épargnez un cancer à votre chat, achetez de la meilleure qualité !

• 210 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus