Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DoudouPaulo78740

Avantages : Taille des croquettes et l'appetence

Inconvénients : Le prix

Croquettes très appréciées de mon chaton, il ne les boude pas même au bout de plusieurs semaines.
    Les selles sont correctes. Je recommande sans hésitation ce produit.

?
    Floww34

J'avais démarré l'alimentation de mon chaton avec les Royal Canin Baby Cat. Elles sont indéniablement de bien meilleure qualité que les croquettes de grande surface. En revanche, il est vraiment dommage que ce type de marque réputée utilise encore une grande quantité de céréales et de sous-produits animaux.
    Depuis, j'ai passé mon chaton aux croquettes Purizon : en goût, il n'y a pas photo, mon chaton ne mange les Royal Canin que quand il n'a plus le choix ! Côté composition elles sont bien meilleures, et le prix est à peine plus élevé.
    Verdict : Royal Canin, pas mal mais peut vraiment mieux faire.

?
    Noisette22

Avantages : Tolérance parfaite pour le système digestif fragile du chaton

Inconvénients : Son prix

Croquettes très appetentes et bien tolérées . Mon chaton les a adorées. Je fais confiance à cette marque que j'achète pour ma chienne depuis 7 ans

?
    hailey_38fr

Avantages : Produit de grande qualité.

Inconvénients : Le prix un peu cher.

Très bon produit même s'il est un peu cher. Très bonne marque et de grande qualité. Adapté parfaitement au besoin de notre chaton avec les apports qu'il a besoin.

?
    Tissia13

Avantages : Qualitee des croquettes

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bonnes croquettes pour chatons,pas besoin d en mettre énormément petite quantité suffisante.possibilitee de les mélanger avec un peu de eau pour les ramollir donc parfait pour les petites dents de chatons.

?
    mandragora

Avantages : très petite taille de croquette

Inconvénients : le prix

Très petites croquettes pouvant être données très tôt aux chatons en complément du lait maternel. Jamais eu de soucis avec ces croquettes que nous utilisons pour les mamans et leurs bébés dès 4 semaines.

?
    verob59

Avantages : forme

Inconvénients : prix

mon chaton de 4 mois les adore facile à manger grace à la forme
    prix un peu chére
    odeur pas trop forte

?
    Calilith

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La digestion

Pendant sa période de sevrage ,ma chatte prenait ses croquette, on à voulu continuer par la suite , c'était sans compter qu'elle les digère mal et les régurgite beaucoup

?
    ethnoflo

Avantages : croquettes de bonne qualité

Inconvénients : pas de zip pour refermer le sachet. Petite contenance pour le prix du sachet

J'ai acheté ces croquettes pour mon chaton de 2 mois
    Elle les mange avec appétit. La taille des croquettes est parfaite et elle les digère parfaitement.
    Je l'ai acheté pour la première fois et j'en suis entièrement satisfaite.
    La composition est bien adaptée. Je conseille ses croquettes et les rachèterai avec plaisir

?
    satine

Avantages : LA digestion et l'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon petit chaton de 2 mois l'a très bien digéré et il a l'air d'apprécier le goût., plus que d'autres marques.
    Le peux est malheureusement un peu élevé.

• 200 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus