Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : De toutes petites croquettes pour de tout petits chatons

Inconvénients : Les croquettes sont assez chères

Je ne peux pas dire pour la maman, mais mon chaton en a mangé jusqu'à ses 5 mois et s'est régalé. Elles semblent très appétentes, et la taille et la texture sont vraiment adaptées aux petites gueules. Ma minette n'a jamais eu aucun problème de digestion. En revanche je reprocherait leur prix à ces croquettes, mais c'est le prix à payer pour des croquettes chaton de qualité.

?
    Anonymous

Avantages : trés bon gout

Inconvénients : digestion

dans l'ensemble bonne croquettes, la taille est bonne ma chatte a eu du mal a les
    digérer, mais le gout lui plaisait beaucoup

?
    lecat

Avantages : croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : pas de points faibles.

Une de mes chattes a eu 4 petits, la mère et les chatons ont bien apprécié ces croquettes. Produit de qualité.

?
    MIKADO28

Avantages : croquettes bien adaptées à la digestion

Un produits très appétant, facile à réhydrater. Une composition de qualité.
    Pour moi aucun produit similaire sur le marché.
    Prix un peu élevé mais c'est un produit concentré et les rations sont donc plus raisonnables que d'autre croquettes moins qualitatives et donc moins couteuses.

?
    HawaïBengal

Avantages : Idéale pour les femelle non stérilisée et/ou en gestation

J'ai donné ce produit pendant 4 ans à ma femelle Bengal jusqu’à ce qu'elle soit stérilisée. Les chaleurs et les 2 gestations l'affaiblissaient, ce produit lui a permis de garder un bon poids, de beaux poils brillant, et des belles selles rondes, sèches et peu odorante. De plus elle mangeait avec plaisir. Sur certains sites internet, le prix vaut vraiment le coup, même pour les petits budgets. Maintenant qu'elle est stérilisée, je suis passée à la gamme adulte Hair & Skin et Féline beauty qu'elle adore tout autant !

?
    Plume2013

Avantages : Petite taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Croquettes qui plaisent beaucoup à mon chaton . Ne perd pas de poids mais n'en prend pas tellement non plus

?
    Sankalpa Bengal

Très bonne qualité de croquettes que l'on peut faire gonflées avec de l'eau. J'utilise ces croquettes pour mon élevage de chat

?
    Adesyeux

Avantages : L'appétence.

Inconvénients : Le prix

Ce produit m'a été vivement conseillé pour mon chaton, qui a été dès ses premiers repats très attirés par ces croquettes, à tel point qu'il a été sevré très facilement. Je l'ai à mon tour conseillée à ma sœur pour son chat qui allait avoir une portée. L'avantage de ces croquettes est également la texture qu'on peut lui donner (plus molle) pour les chatons en y ajoutant de l'eau. J'ai été très satisfaite de ce produit.

?
    fb02

Avantages : Bonne croquette bonne digestion parfait pour commencer l alimentation solide

Inconvénients : prix un peu elevé

Croquettes bien nourrissante pour la maman pendant la gestation et l allaitement.
    Bonne croquettes pour passer à l alimentation solide.
    Elles humidifient bien avec un peu d eau tiède pour le sevrage.
    bonne qualité de selles.
    Les petits adorent

?
    carote

Avantages : Bonne taille pour les chatons

Inconvénients : le prix peut-être

Les deux chatons et même le "vieux chat" adorent ces croquettes ! Très bonne appétence. Et la taille des croquettes est vraiment impeccable pour les chatons, même les plus petits.

• 190 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus