Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De toutes petites croquettes pour de tout petits chatons
Inconvénients : Les croquettes sont assez chères
Je ne peux pas dire pour la maman, mais mon chaton en a mangé jusqu'à ses 5 mois et s'est régalé. Elles semblent très appétentes, et la taille et la texture sont vraiment adaptées aux petites gueules. Ma minette n'a jamais eu aucun problème de digestion. En revanche je reprocherait leur prix à ces croquettes, mais c'est le prix à payer pour des croquettes chaton de qualité.
Avantages : trés bon gout
Inconvénients : digestion
dans l'ensemble bonne croquettes, la taille est bonne ma chatte a eu du mal a les
digérer, mais le gout lui plaisait beaucoup
Avantages : croquettes de très bonne qualité
Inconvénients : pas de points faibles.
Une de mes chattes a eu 4 petits, la mère et les chatons ont bien apprécié ces croquettes. Produit de qualité.
Avantages : croquettes bien adaptées à la digestion
Un produits très appétant, facile à réhydrater. Une composition de qualité.
Pour moi aucun produit similaire sur le marché.
Prix un peu élevé mais c'est un produit concentré et les rations sont donc plus raisonnables que d'autre croquettes moins qualitatives et donc moins couteuses.
Avantages : Idéale pour les femelle non stérilisée et/ou en gestation
J'ai donné ce produit pendant 4 ans à ma femelle Bengal jusqu’à ce qu'elle soit stérilisée. Les chaleurs et les 2 gestations l'affaiblissaient, ce produit lui a permis de garder un bon poids, de beaux poils brillant, et des belles selles rondes, sèches et peu odorante. De plus elle mangeait avec plaisir. Sur certains sites internet, le prix vaut vraiment le coup, même pour les petits budgets. Maintenant qu'elle est stérilisée, je suis passée à la gamme adulte Hair & Skin et Féline beauty qu'elle adore tout autant !
Avantages : Petite taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Croquettes qui plaisent beaucoup à mon chaton . Ne perd pas de poids mais n'en prend pas tellement non plus
Très bonne qualité de croquettes que l'on peut faire gonflées avec de l'eau. J'utilise ces croquettes pour mon élevage de chat
Avantages : L'appétence.
Inconvénients : Le prix
Ce produit m'a été vivement conseillé pour mon chaton, qui a été dès ses premiers repats très attirés par ces croquettes, à tel point qu'il a été sevré très facilement. Je l'ai à mon tour conseillée à ma sœur pour son chat qui allait avoir une portée. L'avantage de ces croquettes est également la texture qu'on peut lui donner (plus molle) pour les chatons en y ajoutant de l'eau. J'ai été très satisfaite de ce produit.
Avantages : Bonne croquette bonne digestion parfait pour commencer l alimentation solide
Inconvénients : prix un peu elevé
Croquettes bien nourrissante pour la maman pendant la gestation et l allaitement.
Bonne croquettes pour passer à l alimentation solide.
Elles humidifient bien avec un peu d eau tiède pour le sevrage.
bonne qualité de selles.
Les petits adorent
Avantages : Bonne taille pour les chatons
Inconvénients : le prix peut-être
Les deux chatons et même le "vieux chat" adorent ces croquettes ! Très bonne appétence. Et la taille des croquettes est vraiment impeccable pour les chatons, même les plus petits.