Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    playcadeaux

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Je démarre seulement avec royal canin pour "plume"
    elle est arrivée avec une sacré diarrhée et depuis 2 semaines plus rien.
    Elle les mange très bien, elle sont toutes petites parfait pour les chatons.

?
    saraliasardine

Avantages : Croquettes faciles à manger

Inconvénients : Aucun

Vraiment top! Croquettes petites donc facile à manger pour les chatons. Pas de laitage bizarre qui donnest diarrhée etc, je recommande !

?
    laplus66

Avantages : Appétence

Inconvénients : Selles normales

Ces croquettes sont très bien assimilées par la jeune chatte que j'ai actuellement chez moi.
    Je lui donne depuis le premier jour de la naissance de ces bébés.
    Ainsi,je suis assurée,qu'elle ne manquera de rien point de vue nutrition ainsi que pour les petits,toutes les bonnes choses seront transmises via les croquettes consommées

?
    zelf66

Avantages : bon produit qualité prix

Inconvénients : le conditionnement

taille adapté au chaton, apport complet pour chaton en pleine croissance et chatte en court de gestation

?
    maroille

Avantages : se sont les croquette pour mon chaton et elle mes aime beaucoup

Inconvénients : Le rapport qualité prix

Même si le prix de ses croquettes est un peu élevé par rapport aux autres marques, notre chat a la droit de bien manger des la naissance.

?
    Poulet

Avantages : Petites croquettes adapté aux chatons

Inconvénients : Selles odorante

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Elles sont petite et il n'a donc aucun mal a les manger. Le seul soucis c'est que je crois qu'il ne les digère pas bien. Cela donne des selles très odorante.

?
    Kietsie

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Rien

Aucun problème avec ces croquettes, de meilleure qualité je pense que d'autres marques. Jamais de problème de digestion chez mon chaton pourtant difficile.

?
    Paulette44

Avantages : Qualité nutritive

Inconvénients : Digestion difficile odeur des selles

un bon rapport qualité prix si votre chat les supporte. Sinon z mélanger avec des croquettes plus riches en fibred

?
    stefie

Avantages : petites croquettes spéciales chaton

Inconvénients : le prix

Mon chat les a utilisé dès ses deux mois et les as apprécié de suite. Le plus, c'est quelles sont petites et du coup adapté aux chatons.
    Pas de problème de digestion les selles étaient normales et pas de régurgitation.
    Certes plus chères mais mon chat n aime pas trop les croquettes du commerce.

?
    panpan16

Avantages : de petites croquettes adaptées aux chatons

Inconvénients : on ne les trouve pas partout

un produit que j'ai donné à mes chatons dès l'arrivée du refuge sur conseil de celle qui s'en occupait.ils n'ont eu aucun souci avec.ils l'ont adoré,bien digéré.le prix est abordable

• 180 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus