Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : le prix
Je démarre seulement avec royal canin pour "plume"
elle est arrivée avec une sacré diarrhée et depuis 2 semaines plus rien.
Elle les mange très bien, elle sont toutes petites parfait pour les chatons.
Avantages : Croquettes faciles à manger
Inconvénients : Aucun
Vraiment top! Croquettes petites donc facile à manger pour les chatons. Pas de laitage bizarre qui donnest diarrhée etc, je recommande !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Selles normales
Ces croquettes sont très bien assimilées par la jeune chatte que j'ai actuellement chez moi.
Je lui donne depuis le premier jour de la naissance de ces bébés.
Ainsi,je suis assurée,qu'elle ne manquera de rien point de vue nutrition ainsi que pour les petits,toutes les bonnes choses seront transmises via les croquettes consommées
Avantages : bon produit qualité prix
Inconvénients : le conditionnement
taille adapté au chaton, apport complet pour chaton en pleine croissance et chatte en court de gestation
Avantages : se sont les croquette pour mon chaton et elle mes aime beaucoup
Inconvénients : Le rapport qualité prix
Même si le prix de ses croquettes est un peu élevé par rapport aux autres marques, notre chat a la droit de bien manger des la naissance.
Avantages : Petites croquettes adapté aux chatons
Inconvénients : Selles odorante
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Elles sont petite et il n'a donc aucun mal a les manger. Le seul soucis c'est que je crois qu'il ne les digère pas bien. Cela donne des selles très odorante.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Rien
Aucun problème avec ces croquettes, de meilleure qualité je pense que d'autres marques. Jamais de problème de digestion chez mon chaton pourtant difficile.
Avantages : Qualité nutritive
Inconvénients : Digestion difficile odeur des selles
un bon rapport qualité prix si votre chat les supporte. Sinon z mélanger avec des croquettes plus riches en fibred
Avantages : petites croquettes spéciales chaton
Inconvénients : le prix
Mon chat les a utilisé dès ses deux mois et les as apprécié de suite. Le plus, c'est quelles sont petites et du coup adapté aux chatons.
Pas de problème de digestion les selles étaient normales et pas de régurgitation.
Certes plus chères mais mon chat n aime pas trop les croquettes du commerce.
Avantages : de petites croquettes adaptées aux chatons
Inconvénients : on ne les trouve pas partout
un produit que j'ai donné à mes chatons dès l'arrivée du refuge sur conseil de celle qui s'en occupait.ils n'ont eu aucun souci avec.ils l'ont adoré,bien digéré.le prix est abordable