Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié pour mes chats
Inconvénients : Un peu cher pour des croquettes
Il faut baisser le prix, mais pour ceux qui ont les moyens, peuvent en avoir pour pas cher ou qui veut vraiment bien alimenter son chat, elles sont superbes
Avantages : Adapté au tout petits
Inconvénients : son prix
Ces croquettes sont très bien pour de tout petits chatons, leur mère les aime beaucoup aussi, et ce n'est pas une chatte facile à convaincre.
Avantages : Packaging
Inconvénients : Aucun
Aliment très riche, convient aux chatons et à la mère, parfait pour moi. En plus ces croquettes sont facilement trouvable, le packaging est tres mignon avec sa couleur rose, je recommande vraiment ces croquettes
Avantages : Tres petite croquette
Je l'ai donné à mes chatons lorsqu'ils ont eu 4 semaines ainsi qu'à la maman. Ils ont tous adorés, la taille est parfaitement adapté pour des tout petits chatons.
Avantages : Une bonne nutrition
Inconvénients : Le prix
Ce produit couvre très bien les premiers besoins nutritionnels d'un petit chaton. Il s'agit d'une marque sûre.
Avantages : croquettes de petite taille adaptées aux chatons et appétentes
Inconvénients : le conditionnement
Croquettes parfaitement adaptées pour une chatte en gestation et lactation ainsi que pour des chatons jusqu'à 4 mois.
Mes chats adorent! pas de mauvaises odeurs de selles...
Avantages : La dimension des croquettes parfaite pour ma Persane et adaptée aux chatons gourmands
Inconvénients : Rien à dire
Ma Persane très difficile en ce qui concerne sa gamelle adore ces croquettes Elle a gardé pendant sa gestation et l'allaitement des bébés une superbe vitalité ,une fourrure fournie, soyeuse et brillante Les petits allaités jusqu'à quatre mois ont très vite appris a apprécier les croquettes tout en profitant de l'allaitement maternel
Avantages : la taille des croquettes est idéale pour les chatons
Inconvénients : le point faible pourrait être le prix
j'ai toujours nourri mes chatons avec ces croquettes, ils adorent ! elles sont aussi très nutritives pour les chattes en gestation et en lactation. Je conseille cette alimentation aux personnes qui possèdent un chaton et jusqu'à ce jour, tout le monde a été ravi. Les croquettes sont appétentes et dégagent une odeur agréable ; leur texture et la forme sont bien adaptées à l'animal . Elles sont parfaitement digestibles et n'ont jamais provoqué de problèmes intestinaux .
Avantages : croquettes de petite taille
Mon chaton adore.Elles doivent être vraiment bonnes mon chien essaye d'en manger dès qu'il voit la gamelle
Par contre le prix est assez élevé
Avantages : appétente et très nourrissante
mon chaton qui a été biberonné était un peu maigrichon mais avec ces croquettes il a vite grandit et pris du poids. il est en parfaite santé et les mange facilement. elles sont un peu chère mais bon...