Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sidolaunay85

Avantages : Très apprécié pour mes chats

Inconvénients : Un peu cher pour des croquettes

Il faut baisser le prix, mais pour ceux qui ont les moyens, peuvent en avoir pour pas cher ou qui veut vraiment bien alimenter son chat, elles sont superbes

?
    boul24

Avantages : Adapté au tout petits

Inconvénients : son prix

Ces croquettes sont très bien pour de tout petits chatons, leur mère les aime beaucoup aussi, et ce n'est pas une chatte facile à convaincre.

?
    Mama18

Avantages : Packaging

Inconvénients : Aucun

Aliment très riche, convient aux chatons et à la mère, parfait pour moi. En plus ces croquettes sont facilement trouvable, le packaging est tres mignon avec sa couleur rose, je recommande vraiment ces croquettes

?
    Sakuzobou

Avantages : Tres petite croquette

Je l'ai donné à mes chatons lorsqu'ils ont eu 4 semaines ainsi qu'à la maman. Ils ont tous adorés, la taille est parfaitement adapté pour des tout petits chatons.

?
    Anonymous

Avantages : Une bonne nutrition

Inconvénients : Le prix

Ce produit couvre très bien les premiers besoins nutritionnels d'un petit chaton. Il s'agit d'une marque sûre.

?
    Anonymous

Avantages : croquettes de petite taille adaptées aux chatons et appétentes

Inconvénients : le conditionnement

Croquettes parfaitement adaptées pour une chatte en gestation et lactation ainsi que pour des chatons jusqu'à 4 mois.
    Mes chats adorent! pas de mauvaises odeurs de selles...

?
    Mitsouko

Avantages : La dimension des croquettes parfaite pour ma Persane et adaptée aux chatons gourmands

Inconvénients : Rien à dire

Ma Persane très difficile en ce qui concerne sa gamelle adore ces croquettes Elle a gardé pendant sa gestation et l'allaitement des bébés une superbe vitalité ,une fourrure fournie, soyeuse et brillante Les petits allaités jusqu'à quatre mois ont très vite appris a apprécier les croquettes tout en profitant de l'allaitement maternel

?
    CASADEIGATTI

Avantages : la taille des croquettes est idéale pour les chatons

Inconvénients : le point faible pourrait être le prix

j'ai toujours nourri mes chatons avec ces croquettes, ils adorent ! elles sont aussi très nutritives pour les chattes en gestation et en lactation. Je conseille cette alimentation aux personnes qui possèdent un chaton et jusqu'à ce jour, tout le monde a été ravi. Les croquettes sont appétentes et dégagent une odeur agréable ; leur texture et la forme sont bien adaptées à l'animal . Elles sont parfaitement digestibles et n'ont jamais provoqué de problèmes intestinaux .

?
    naomimel

Avantages : croquettes de petite taille

Mon chaton adore.Elles doivent être vraiment bonnes mon chien essaye d'en manger dès qu'il voit la gamelle
    Par contre le prix est assez élevé

?
    Vanillabananas

Avantages : appétente et très nourrissante

mon chaton qui a été biberonné était un peu maigrichon mais avec ces croquettes il a vite grandit et pris du poids. il est en parfaite santé et les mange facilement. elles sont un peu chère mais bon...

• 160 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus