Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FLORIANE09

J'ai acheté ce produit pour mon chaton, et j'en suis très contente. L'aspect et l'odeur sont vraiment très bien. Je recommande beaucoup.

?
    varin27180

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ces croquettes piur mon chaton de 2 mois qui venait d'être sevré. La toute petite taille des croquette est idéale pour la digestion de bébé chat. Pas de trouble du transit et bébé chat grandit très bien. Croquettes adoptées !

?
    natashabayli

Avantages : Croquettes très petites

Inconvénients : Prix

Aliments complets et très appréciés de nos petites boules de poils
    Aussi appétissant et digeste pour petits et grands! De plus, le fait que les croquettes soient très petites répercute un résultat positif sur leur transit

?
    Laetitia28120

croquettes de super bonne qualité et très nutritives lorsque j'ai des portées... mères et chatons ne s'en lassent pas.

?
    Alixe

Avantages : haute digestibilité

Mes chats raffolent de ces croquettes et même si nous avons adapté les croquettes au fur et à mesure de leur âge et de leur mode de vie, nous laissons toujours un pot de mother & babycat à disposition car ils y reviennent !

?
    Nina.Lucas

Avantages : Taille parfaite pour les petits chatons à peine sevrés

Inconvénients : Les chats adultes se jettent dessus comme sur des friandises

Très bonne qualité. La digestion des plus petits étant assez difficile je n'ai pourtant jamais eu aucun problème avec ces croquettes. Peut être un peu cher quand même.

?
    muguette

Avantages : Une taille trés adaptée pour des chatons qui commencent à s'alimenter

Inconvénients : Difficile à dire car pour moi c'est le top du produit.

Mon petit Ulysse a bien profité avec ces croquettes ....il les avalaient si vite que j'ai dû lui servir dans une gamelle anti glouton.
    Un peu cher oui ...mais une bonne alimentation évitera des consultations chez le vétérinaire dans le temps.

?
    MARINA76

Avantages : la taille des croquette

Inconvénients : aucun

ce produit est parfait car la taille des croquette est vraiment minuscule par rapport au croquette du commerce

?
    elrond3836

Avantages : Facilité pour les chatons de moins de trois mois à les manger.

Inconvénients : A éloigner des chats plus âgés

Etant famille d'accueil, j'ai pris ces croquettes pour nourrir les 4 petits chatons de 2 mois que je venais d'accueillir à la maison. Ils ont bien aimé. Mes deux chats aussi en raffolent à tel point qu'il fallait que je les fasse sortir de la pièce sinon ils vidaient la gamelle très vite. Valable jusqu'à 3 mois, et à éloigner des chats stérilisés ^^.

?
    neo59560

mon chaton adore il a 2 mois je commencer avec ce produit il aime je compte continue a prendre cette marque

• 150 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus