Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauriie31

Mon chat digère très bien ces croquettes. La qualité du produit est vraiment bien pour son prix. Le format du paquet est un peu petit je trouve

?
    Titine62-59

Avantages : Croquettes très riches

Inconvénients : Le prix

Le chat sphinx mange 20% de plus qu’un chat classique. Ces croquettes sont donc intéressantes d’un point de vue appétence. Elles offrent une bonne alternative aux croquettes pour sphinx coûtant plus de 20 euros les 400 grammes.

?
    Nemezyss

Avantages : Bonne transition entre le lait et les croquettes

Inconvénients : Croquettes assez onéreuses

J'ai souvent utilisé ce produit pour mes chatons. Je trouve que la taille des croquettes est bien adaptée pour une bonne transition avec le lait. Elles restent tout de même assez chères

?
    Ivress

Avantages : Produit apprécié par mes 8 chats .

Inconvénients : Selles un peu dures

Produit adapté pour une bonne transition lors du sevrage du chaton après la pâté mousse de royal canin mothers et babyby cat

?
    Christellea

j'ai donné ces croquettes a mon petit chat qui les a bien apprécié, facile a manger et bonne composition, marque de qualité. reste un peu chère.

?
    Pticanou10

Avantages : La marque qui a bonne réputation

Inconvénients : La composition

Produits avec céréales et beaucoup trop de cendres ainsi que de viande sur de mauvaises qualités. Ne rassasit pas assez le chaton.

?
    mumu1252

Avantages : Croquette adaptés aux bebes

Inconvénients : Trop chères

Mes loulou sont restés longtemps sous cette marque
    Les croquettes sont petits et bien adapté pour les chatons ce qui est dommage c le prix et le sac n est pas referma blé

?
    Anonymous

Avantages : Détail quantité et âge

Inconvénients : Prix

Il faudrait Prévoir un sachet refermable et baisser un peu le prix si possible
    L'odeur n'est pas trop forte et le Chat aime les croquettes

?
    Layena

Avantages : Ces croquettes sont très faciles à digérer.

Inconvénients : Aucun point faible.

Un de mes chatons digérait mal ses croquettes, j'ai donc changé pour Royal Canin Kitty, et là, c'était parfait. Ses selles sont redevenues normales, un vrai bonheur !

?
    Marica

Avantages : Qualité pour les chatons

Inconvénients : Le prix

Super croquettes qui ont permis à mon chaton non sevrés de passer aux croquettes à 1 mois et demi.
    Point fort avec la petite taille des croquettes qui permet une super digestion

• 140 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus