Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super produit croquette de petite taille idéal pour les chattons qui commence tous juste à manger seul et elle se digère facilement. Rien qu'a l'odeur il se jettent dessus .
Avantages : Parfaitement adapté au sevrage des chatons.
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes 5 chatons ont tout de suite été conquis par ces croquettes. Parfaitement adaptée de par leur composition et leur taille aux chatons en période de sevrage. Pas de problème particulier en ce qui concerne les selles. Le prix reste toutefois assez élevé.
Avantages : Adaptés
Inconvénients : Un peu cher
Très bon produit mon chat les avait directement adoptés lorsqu'il était chaton, il sautait dessus quand on lui en donnait. Les selles n'étaient pas odorantes et mon chat digérait très bien ces croquettes!
Avantages : Appétence des chats pour ce produit
Inconvénients : Mes chats semblent difficilement le digérer
Produit de qualité que mes chats semblent apprécier. Cependant, la digestion semble plus compliquée avec des selles molles à liquides et odeurs nauséabondes
Avantages : De bonne taille
Inconvénients : Rien
Croquettes de bonne taille, la disgestion est bonne, mes chatons ont adoré et en réclamer les gourmands
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Produit de très bonne qualité pour les bébé chat et la mère.
Aucun problème de digestion, coquette de taille fine.
Un super poil
Avantages : Gout / taille de la croquette
Inconvénients : prix
J'ai récupéré une maman et ses bébés d'à peine quelques jours. La maman a toujours été dehors et était très maigre. Grâce à ces croquettes elle a réussi à se remettre d'aplomb afin de nourrir ses 5 bébés qui grandissent bien
La maman adore ces croquettes, et leur petite taille va faciliter le sevrage alimentaire de ses bébés
Elle a eu la diarrhée pendant 1 semaine le temps de se faire à la compo mais maintenant ça va beaucoup mieux
Je recommande
Avantages : Grains facilement ingérable par les chatons
Inconvénients : Le prix
Croquettes que j'achète lorsque je m'occupe de chatons non sevrés. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce produit. Quand les chatons commencent la nourriture solide je trempe les croquettes dans du lait Royal canin pour chaton.
Je donne ces croquettes jusqu'au trois mois du chaton.
Avantages : Petites croquettes.
Inconvénients : Pric
Petites croquettes appetante, bien digéré. Pour faire le relais après le lait maternel. Le prix est un élevé
Avantages : taille de la crquette appetence
Inconvénients : un peu cher en fonction du nombre de kg
j'utilise ROYAL CANIN pour mes chats et chiens. Je n'ai jamais eté déçue par la gamme de croquette.
pourriez vous faire des friandises pour les chats à l'avenir ? (or patée) merci