Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KylNoh

Super produit croquette de petite taille idéal pour les chattons qui commence tous juste à manger seul et elle se digère facilement. Rien qu'a l'odeur il se jettent dessus .

?
    Rafeliz

Avantages : Parfaitement adapté au sevrage des chatons.

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes 5 chatons ont tout de suite été conquis par ces croquettes. Parfaitement adaptée de par leur composition et leur taille aux chatons en période de sevrage. Pas de problème particulier en ce qui concerne les selles. Le prix reste toutefois assez élevé.

?
    Heedolls

Avantages : Adaptés

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit mon chat les avait directement adoptés lorsqu'il était chaton, il sautait dessus quand on lui en donnait. Les selles n'étaient pas odorantes et mon chat digérait très bien ces croquettes!

?
    Bedel

Avantages : Appétence des chats pour ce produit

Inconvénients : Mes chats semblent difficilement le digérer

Produit de qualité que mes chats semblent apprécier. Cependant, la digestion semble plus compliquée avec des selles molles à liquides et odeurs nauséabondes

?
    stcsjc

Avantages : De bonne taille

Inconvénients : Rien

Croquettes de bonne taille, la disgestion est bonne, mes chatons ont adoré et en réclamer les gourmands

?
    Shake60

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de très bonne qualité pour les bébé chat et la mère.
    Aucun problème de digestion, coquette de taille fine.
    Un super poil

?
    Fanfandu69

Avantages : Gout / taille de la croquette

Inconvénients : prix

J'ai récupéré une maman et ses bébés d'à peine quelques jours. La maman a toujours été dehors et était très maigre. Grâce à ces croquettes elle a réussi à se remettre d'aplomb afin de nourrir ses 5 bébés qui grandissent bien

La maman adore ces croquettes, et leur petite taille va faciliter le sevrage alimentaire de ses bébés
    Elle a eu la diarrhée pendant 1 semaine le temps de se faire à la compo mais maintenant ça va beaucoup mieux

Je recommande

?
    Tsugumi

Avantages : Grains facilement ingérable par les chatons

Inconvénients : Le prix

Croquettes que j'achète lorsque je m'occupe de chatons non sevrés. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce produit. Quand les chatons commencent la nourriture solide je trempe les croquettes dans du lait Royal canin pour chaton.
    Je donne ces croquettes jusqu'au trois mois du chaton.

?
    Raphie36

Avantages : Petites croquettes.

Inconvénients : Pric

Petites croquettes appetante, bien digéré. Pour faire le relais après le lait maternel. Le prix est un élevé

?
    minettechoupette

Avantages : taille de la crquette appetence

Inconvénients : un peu cher en fonction du nombre de kg

j'utilise ROYAL CANIN pour mes chats et chiens. Je n'ai jamais eté déçue par la gamme de croquette.
    pourriez vous faire des friandises pour les chats à l'avenir ? (or patée) merci

• 130 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus