Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Herbulot

Avantages : Petites croquettes adapter

Inconvénients : Odeur un peu desagreable

Nos cinq chatons se régalent, format très adapter pour eux. La maman aussi étant riche pour elle idéal pour l allaitement. Croquettes idéal pour le sevrage.

?
    Origami

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Suite à l'achat de mon chaton bengal, j'ai continué à lui donner ces croquettes qu'il avait chez son éleveuse. J'en suis satisfaite et mon chaton aussi. Elles sont vraiment minuscules mais adaptées pour le premier âge et aucun soucis de digestibilité.

?
    OUPS

Avantages : Vraiment bien adapté pour les chatons

Inconvénients : Le prix

Mon chaton ne se jette pas dessus mais les mange quand meme sans difficultés, le fait que les croquettes soient minuscules et un peu "hydraté" les rendent facile à manger

?
    Britinfiny

Avantages : Format texture

Inconvénients : Un poil cher

Je donne ces croquettes à ma jolie femelle gestante qui adore !! Mes autres chats aussi d’ailleurs idéal pour leurs tailles et appétissantes !! Je recommande

?
    Lili Rebelle

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Aucun

Ma minette vient d’avoir 5 chatons et cela lui demande beaucoup s’znerg Pour s’en occuper et produire suffisamment de lait. A partir de 1 mois et demi ils ont commencé à aller dans la gamelle de la mère et ils n’ont eux aucun soucis.

?
    karinemx

Avantages : a la fois chaton et chatte en gestation

Inconvénients : le tarif

J 'ai acheté ce produit déjà pour ma chatte gestante qui avait besoin de croquettes plus riche .ayant d'autres chats à la maison ils se sont tous jetés dessus donc elles doivent être bonnes.
    croquettes assez petites ,bien adaptées aux chatons.
    Mes chats sont habitués a cette marque sur d 'autres croquettes spécifiques ,pas déçue de la gamme chatons

?
    Sandrinemet

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : rien

L'association auprès de laquelle j'ai acheté mon chaton m'a offert un échantillon de croquettes Royal canin 2nd âge ; mon chaton étant trop petit, j'ai acheté des croquettes 1er âge. Elles ont plu à mon chaton ; elles sont petites et donc adaptées à la morphologie de mon chaton. Elles sont faciles à utiliser, se conversent bien et n'ont pas d'odeur particulière.

?
    youngblood

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Bonne texture, faciles à croquer pour nos chatons européens. ils se jetaient littéralement dessus ! Super en complément de la mousse de la même marque. Pour refermer le sachet je mettais une pince à linge et le tour était joué.

?
    3alex1

Avantages : Idéal pour chatons

Ces croquettes sont excellentes pour le chatons, c'est vraiment un produit top. Les selles sont bien fraîches.
    Par contre, dès que le chat est un peu grand, il n'apprécie plus ces croquettes, il faut en changer, c'est vraiment pour chatons.

?
    Cane e felino

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chaton a adorer il avait une bonne qualité des selles rien à redire si ce n’est que le prix est trop élever ! C’est vraiment exagéré.

• 120 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus