Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nath27800

Avantages : pas de filtre c'est un bonheur

Inconvénients : son prix mais vite oublié car trés pratique

petites croquettes bien adaptées aux chatons. mes deux chatons sacrés de birmanie ont effectués leur sevrage avec ses croquettes et tout s'est bien passé

?
    Karellek

Avantages : Mon chats adore

Inconvénients : aucun

Très bon produits mon chats il en redemande tout le temps le paquets descend très vite elles sont assez petite pour que mon chats puisse bien les croquer

?
    ygm123

Avantages : appétant

Inconvénients : assez cher

Croquettes très agréables mes chatons et leur mère les raffolent ! Mes vieux chats avec leurs problèmes de gencives mangent sans problèmes ces petites croquettes.

?
    Anonymous

Avantages : facile à stocker

Inconvénients : en suivant les indications sur le paquets

bonne marque de croquette. je la recommande. Mon chaton apprécie cette marque et la digère bien. cependant, je dois lui donner plus de croquette que la dose préconisée si non il n'est pas rassasié.

?
    ninou87

Avantages : aucun

Inconvénients : mauvaise digestion

Mes chats n'aiment pas ces croquettes qui leur donnent la diarrhée. Difficile de finir le paquet...
    J'ai eu une portée de 5 chatons et la personne y compris la maman n'a aimé ces croquettes.

?
    MangoleDalma

Avantages : Qualité des croquettes + appétence

Inconvénients : Prix

Je donne ces croquettes à mon chaton ainsi qu'à mes furets et elles sont top! Ils se jettent dessus des que je leur donne, ils en raffolent. Seul inconvénient : le prix, qui à mon goût, est un peu élevé en commerce.

?
    nemo62

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix trop cher

Je donne ces croquettes a mes chaton il adore et sont de taille adapté pour les petits le petit plus c'est que les croquettes convient également a la mère le seul bémol pour moi est qui n est pas des moindre le prix

?
    Tonks Potter

Avantages : Super appétant

Inconvénients : Prix

Toutes petites croquette idéales pour les chatons. Minerva a 2 Mois et elle les adore. Elles sont très nourrissante avec une qdeur agréable qui attire tout de suite ma petite boule de poils. Niveau digestion rien à dire, tout va bien.Leur seul vrai défaut serait le prix.

?
    alicia78

Avantages : Mes chaton aime bien

Inconvénients : Trop cher

Mes chatons aime bien en manger, mais sa revient cher quand on a deux chaton ;)
    sinon à par sa il en mange tout les jours

?
    Elenadelaunay

Avantages : Appétent. Digéré.

Inconvénients : Prix en fonction des kilos

Bonne coquette. Bonne taille surtout pour un chaton de 6 semaines. Ramoli dans l'eau elle lui permet de commencer à manger de la nourriture solide.

• 110 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus