Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas de filtre c'est un bonheur
Inconvénients : son prix mais vite oublié car trés pratique
petites croquettes bien adaptées aux chatons. mes deux chatons sacrés de birmanie ont effectués leur sevrage avec ses croquettes et tout s'est bien passé
Avantages : Mon chats adore
Inconvénients : aucun
Très bon produits mon chats il en redemande tout le temps le paquets descend très vite elles sont assez petite pour que mon chats puisse bien les croquer
Avantages : appétant
Inconvénients : assez cher
Croquettes très agréables mes chatons et leur mère les raffolent ! Mes vieux chats avec leurs problèmes de gencives mangent sans problèmes ces petites croquettes.
Avantages : facile à stocker
Inconvénients : en suivant les indications sur le paquets
bonne marque de croquette. je la recommande. Mon chaton apprécie cette marque et la digère bien. cependant, je dois lui donner plus de croquette que la dose préconisée si non il n'est pas rassasié.
Avantages : aucun
Inconvénients : mauvaise digestion
Mes chats n'aiment pas ces croquettes qui leur donnent la diarrhée. Difficile de finir le paquet...
J'ai eu une portée de 5 chatons et la personne y compris la maman n'a aimé ces croquettes.
Avantages : Qualité des croquettes + appétence
Inconvénients : Prix
Je donne ces croquettes à mon chaton ainsi qu'à mes furets et elles sont top! Ils se jettent dessus des que je leur donne, ils en raffolent. Seul inconvénient : le prix, qui à mon goût, est un peu élevé en commerce.
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix trop cher
Je donne ces croquettes a mes chaton il adore et sont de taille adapté pour les petits le petit plus c'est que les croquettes convient également a la mère le seul bémol pour moi est qui n est pas des moindre le prix
Avantages : Super appétant
Inconvénients : Prix
Toutes petites croquette idéales pour les chatons. Minerva a 2 Mois et elle les adore. Elles sont très nourrissante avec une qdeur agréable qui attire tout de suite ma petite boule de poils. Niveau digestion rien à dire, tout va bien.Leur seul vrai défaut serait le prix.
Avantages : Mes chaton aime bien
Inconvénients : Trop cher
Mes chatons aime bien en manger, mais sa revient cher quand on a deux chaton ;)
sinon à par sa il en mange tout les jours
Avantages : Appétent. Digéré.
Inconvénients : Prix en fonction des kilos
Bonne coquette. Bonne taille surtout pour un chaton de 6 semaines. Ramoli dans l'eau elle lui permet de commencer à manger de la nourriture solide.