Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes adaptées au chaton et à la mère
Inconvénients : Aucun
J'ai beaucoup apprécié ces croquettes car elles sont adaptées au chaton et aussi a la mère...ce qui est quand même plus simple pour contrôler la nourriture de chacun car il n'est pas évident d'empêcher le chaton de manger dans la gamelle de la mère et vice versa
Avantages : Repas très équilibré
Mes chats adorent ses croquettes, ils ont meilleur appétit depuis que j achete ses croquettes. Ils ont une meilleure digestion par rapport à plusieurs croquettes que j'ai pu acheter
Avantages : Forte appetence
Inconvénients : Le prix
Croquette avec forte appetence, super bien digerée.
Cependant la compo est vraiment bof, tout comme le reste chez RC, mais pas d’aussi bons resultats sur les chatons avec d’autres marques.
Avantages : La digestion est parfaite
Inconvénients : Pas de points negatif
Mon chaton adore ces croquettes je recommande. Aucuns soucis pour mon loulou avec cette alimentation.
Avantages : Bonne croquettes pour les petits
Inconvénients : Le prix
Malgrès le prix, ces croquettes sont bien pour les petites boules de poils :) elles leurs apportent tout ce qu'ils ont besoin pour leurs croissance :) j'ai tester et j'approuve
Avantages : Tailles des croquettes
Ma petite nouvelle arrivant les ADORES il faut même que je la restreigne car sinon elle en mangerait des tonnes par simples gourmandises !
Je trouve également ça pratique le fait qu'elle conviennent à maman et à bébé.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : Paquet très lourd
Mon chaton n’a eu aucune difficulté à manger ces croquettes car elles sont de taille idéal pour un chaton qui commence a se sevrer , elles sont d’excellente qualité ce qui favorise une bonne digestion
Avantages : Croquette adapté aux chaton
Les croquettes sont idéal pour mon chaton. Elles sont petites. Très bien pour ses petites dents. Elle venait manger tout de suite sans difficulté
Avantages : chaton et chatte en gestation
Inconvénients : le tarif
Ces croquettes sont excellentes pour le chatons, c'est vraiment un produit top. Les selles sont bien
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : céréales dans la composition
Nous avons adopté Ivar(à peine 3mois-10semaines) et sa nourrisse lui donner ces croquettes à manger.
Pour ne pas perturber son ptit"bidou",nous avons acheté le même sac Mother & Babycat de Royal Canin.
Le sac est pratique avec sa fermeture zippée pour garder les croquettes de l'humidité.Les croquettes sont vraiment toutes petites & rondes.Une odeur plutôt appétante selon ce que j'ai déjà senti des croquettes maman-bébés.
il les mange facilement,les croquent bien.Notre chatte Mhysa,3ans,les mange aussi très bien donc pour une maman elles sont faciles à déguster même si elles sont très petites.Elle les digère bien.
Par contre niveau digestion,c'est pas ça mais pas ça du tout!Selles très très molles & super odorantes,je mets de la bouillie de riz dans ses sachets humides Junior pour l'aider à mieux digérer.Maintenant qu'il a 4 mois,nous sommes en quêtes de marque de croquettes de remplacements car il a toujours ce problème avec.Il a bien grandi donc les apports nutritionnels à sa croissance ont fait leur effet.
Dans le kit chaton Royal Canin que nous avez donné la nourrisse,c'est indiqué qu'il ne faut pas de céréales dans la composition des croquettes pour chatons sous risque d'abîmer sa flore intestinale et Bien Quelle SURPRISE d'en VOIR écrit dans LEUR Composition Mother & Babycat!!J'en étais sur le fessier pour rester polie.:( Et le rapport composition-croquettes/prix est comparable au bas de gamme.
Je ne recommande pas vraiment ces croquettes,ou à cours terme.