Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Palutom

Avantages : Croquettes adaptées au chaton et à la mère

J'ai beaucoup apprécié ces croquettes car elles sont adaptées au chaton et aussi a la mère...ce qui est quand même plus simple pour contrôler la nourriture de chacun car il n'est pas évident d'empêcher le chaton de manger dans la gamelle de la mère et vice versa

?
    Vava59

Avantages : Repas très équilibré

Mes chats adorent ses croquettes, ils ont meilleur appétit depuis que j achete ses croquettes. Ils ont une meilleure digestion par rapport à plusieurs croquettes que j'ai pu acheter

?
    Taysa

Avantages : Forte appetence

Inconvénients : Le prix

Croquette avec forte appetence, super bien digerée.

Cependant la compo est vraiment bof, tout comme le reste chez RC, mais pas d’aussi bons resultats sur les chatons avec d’autres marques.

?
    Alyssaaurelie

Avantages : La digestion est parfaite

Inconvénients : Pas de points negatif

Mon chaton adore ces croquettes je recommande. Aucuns soucis pour mon loulou avec cette alimentation.

?
    Cloute02

Avantages : Bonne croquettes pour les petits

Inconvénients : Le prix

Malgrès le prix, ces croquettes sont bien pour les petites boules de poils :) elles leurs apportent tout ce qu'ils ont besoin pour leurs croissance :) j'ai tester et j'approuve

?
    Chaa45

Avantages : Tailles des croquettes

Ma petite nouvelle arrivant les ADORES il faut même que je la restreigne car sinon elle en mangerait des tonnes par simples gourmandises !

Je trouve également ça pratique le fait qu'elle conviennent à maman et à bébé.

?
    JadeRbr

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : Paquet très lourd

Mon chaton n’a eu aucune difficulté à manger ces croquettes car elles sont de taille idéal pour un chaton qui commence a se sevrer , elles sont d’excellente qualité ce qui favorise une bonne digestion

?
    Angel0214

Avantages : Croquette adapté aux chaton

Les croquettes sont idéal pour mon chaton. Elles sont petites. Très bien pour ses petites dents. Elle venait manger tout de suite sans difficulté

?
    ZULEIKA

Avantages : chaton et chatte en gestation

Inconvénients : le tarif

Ces croquettes sont excellentes pour le chatons, c'est vraiment un produit top. Les selles sont bien

?
    sanrinelyam

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : céréales dans la composition

Nous avons adopté Ivar(à peine 3mois-10semaines) et sa nourrisse lui donner ces croquettes à manger.
    Pour ne pas perturber son ptit"bidou",nous avons acheté le même sac Mother & Babycat de Royal Canin.
    Le sac est pratique avec sa fermeture zippée pour garder les croquettes de l'humidité.Les croquettes sont vraiment toutes petites & rondes.Une odeur plutôt appétante selon ce que j'ai déjà senti des croquettes maman-bébés.
    il les mange facilement,les croquent bien.Notre chatte Mhysa,3ans,les mange aussi très bien donc pour une maman elles sont faciles à déguster même si elles sont très petites.Elle les digère bien.
    Par contre niveau digestion,c'est pas ça mais pas ça du tout!Selles très très molles & super odorantes,je mets de la bouillie de riz dans ses sachets humides Junior pour l'aider à mieux digérer.Maintenant qu'il a 4 mois,nous sommes en quêtes de marque de croquettes de remplacements car il a toujours ce problème avec.Il a bien grandi donc les apports nutritionnels à sa croissance ont fait leur effet.
    Dans le kit chaton Royal Canin que nous avez donné la nourrisse,c'est indiqué qu'il ne faut pas de céréales dans la composition des croquettes pour chatons sous risque d'abîmer sa flore intestinale et Bien Quelle SURPRISE d'en VOIR écrit dans LEUR Composition Mother & Babycat!!J'en étais sur le fessier pour rester polie.:( Et le rapport composition-croquettes/prix est comparable au bas de gamme.
    Je ne recommande pas vraiment ces croquettes,ou à cours terme.

• 100 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus