Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mini taille
Inconvénients : Le tarif un peu elevé
Croquettes idéales pour les jeunes chatons mais également les mamans allaitantes. La taille de celle ci permet aux chatons de commencer à manger sans souci, et de bon cœur ! Ce sont les croquettes que j'utilise le + souvent pour les nombreux chatons de sauvetages accueillis à la maison
Avantages : Bonne croquettes et de petites tailles pratique poir les chatons
Inconvénients : Le tarif
Je donne ces croquettes depuis plusieurs années à mes minettes qui allaitent ainsi qu'aux chatons lorsqu'ils commencent à manger. Toutes mes minettes même celles qui n'allaitent pas aiment ces croquettes et les digèrent bien. Elles sont pratiques pour les chatons car elles sont de petites tailles et appetente.
Le seul point faible est le tarif, mais au vu des nombreux point positifs, je ne changerai pas de croquettes.
Avantages : Mon chaton a repris du poids
Inconvénients : Prix
Mon chaton maine coon était très maigre ! Elle a eu des soucis sa mère ne l’a pas allaité à 2 mois elle faisait que 940 g grâce aux conseils de ma vétérinaire celle ci a repris du poids en 1 mois
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Un peu cher
Très bonne marque et bon produit . J’ai pris pour mon chat elle a bien aimé cette croquette. Mais il est un peu cher
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
J'ai acheté ses croquettes pour ma chatte après quel est accoucher de ses bébés car je voulais qu'elle mange des croquettes de bonne qualité et elle les apprécie beaucoup
Avantages : La Croquettes idéals en sevrage
Inconvénients : Tarif un peu élevé
Croquettes idéal en tout point pour les femelles gestantes et les chatons en sevrage. Aucun soucis avec cette marque, malgré le nombre de chatons qui en ont mangé chez moi. Tarif un petit peu élevé mais qui se rattrape sur la quantité et la qualité.
Avantages : Appétence et taille adaptée des croquettes
Inconvénients : La composition pourrait être de meilleure qualité
Mes chatons ont beaucoup apprécié ces croquettes. Leur petite taille est bien adaptée. Cependant, la composition n'est pas top. Plus de matières nobles seraient appréciables.
Avantages : Petites croquettes adaptées à la bouche des chatons
Inconvénients : Les formats un peu grands
Croquettes idéales pour les chatons, forte appétence, selles ok, bon apport de protéines. Mes chatons en raffolent.
Avantages : Taille idéale
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont vraiment super, elles sont toutes petites et bien adaptées aux petites bouches des chatons. Elles se ramollissent très vite et se transforment facilement en sorte de pâtée. Vraiment top pour le sevrage
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
trés bon produit de qualité mon chat le digere trés bien va normalment au scelle croquette qui ne sente pas prix trés interressent