Croquettes chat Mother & Babycat de Royal Canin

?
Mialou

Avantages : Croquettes adaptées à des chatons d'1 mois

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes conviennent parfaitement à la dentition des chatons d'1 mois et sont très digestes. J'ai donné à la mère des chatons pendant la gestation et la lactation pour lui permettre d'avoir toutes les qualités nutritives nécessaires au bon développement des chatons. Aliment très complet enrichi en DHA et qui contient des antioxydants et des prébiotiques, ce qui permet de soutenir les défenses naturelles des chatons.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
295 réponses
Trier par:
  • ?
    Aureflex54

Avantages : Mini taille

Inconvénients : Le tarif un peu elevé

Croquettes idéales pour les jeunes chatons mais également les mamans allaitantes. La taille de celle ci permet aux chatons de commencer à manger sans souci, et de bon cœur ! Ce sont les croquettes que j'utilise le + souvent pour les nombreux chatons de sauvetages accueillis à la maison

?
    Gigichaton

Avantages : Bonne croquettes et de petites tailles pratique poir les chatons

Inconvénients : Le tarif

Je donne ces croquettes depuis plusieurs années à mes minettes qui allaitent ainsi qu'aux chatons lorsqu'ils commencent à manger. Toutes mes minettes même celles qui n'allaitent pas aiment ces croquettes et les digèrent bien. Elles sont pratiques pour les chatons car elles sont de petites tailles et appetente.
    Le seul point faible est le tarif, mais au vu des nombreux point positifs, je ne changerai pas de croquettes.

?
    Kodha_bjorka

Avantages : Mon chaton a repris du poids

Inconvénients : Prix

Mon chaton maine coon était très maigre ! Elle a eu des soucis sa mère ne l’a pas allaité à 2 mois elle faisait que 940 g grâce aux conseils de ma vétérinaire celle ci a repris du poids en 1 mois

?
    Cattyr

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Très bonne marque et bon produit . J’ai pris pour mon chat elle a bien aimé cette croquette. Mais il est un peu cher

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ses croquettes pour ma chatte après quel est accoucher de ses bébés car je voulais qu'elle mange des croquettes de bonne qualité et elle les apprécie beaucoup

?
    Aymeline.mgn

Avantages : La Croquettes idéals en sevrage

Inconvénients : Tarif un peu élevé

Croquettes idéal en tout point pour les femelles gestantes et les chatons en sevrage. Aucun soucis avec cette marque, malgré le nombre de chatons qui en ont mangé chez moi. Tarif un petit peu élevé mais qui se rattrape sur la quantité et la qualité.

?
    Choumiky

Avantages : Appétence et taille adaptée des croquettes

Inconvénients : La composition pourrait être de meilleure qualité

Mes chatons ont beaucoup apprécié ces croquettes. Leur petite taille est bien adaptée. Cependant, la composition n'est pas top. Plus de matières nobles seraient appréciables.

?
    Calia 85

Avantages : Petites croquettes adaptées à la bouche des chatons

Inconvénients : Les formats un peu grands

Croquettes idéales pour les chatons, forte appétence, selles ok, bon apport de protéines. Mes chatons en raffolent.

?
    titannick68

Avantages : Taille idéale

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont vraiment super, elles sont toutes petites et bien adaptées aux petites bouches des chatons. Elles se ramollissent très vite et se transforment facilement en sorte de pâtée. Vraiment top pour le sevrage

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produit de qualité mon chat le digere trés bien va normalment au scelle croquette qui ne sente pas prix trés interressent

• 10 commentaires sur 295

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus