Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Impala

Avantages : La qualité

Les sticks sont bien moelleux, faciles à manger. Ils sont facilement portionnables. Les différentes recettes permet de varier.

?
    Ali3197

Avantages : Texture

Produit très apprécié par mes chats. Pas trop dur à mâcher, parfait pour leur donner une/deux fois par semaine

?
    Adelyne123

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix excessif

Mon chat ne mange pas ces friandises mais joue plutôt avec vu la taille du produit.
    Le goût semble cependant très bon mais trop cher pour la quantité

?
    fred64

Avantages : Friandise appréciée.

Inconvénients : Cher pour si peu et trop d'emballage

Mes 5 chats adorent et cela change des friandises croquantes. Beaucoup trop cher pour une si petite quantité hélas et trop d'emballage (rien d'écologique !). Je n'achète que lorsque c'est en promotion.

?
    Urielh

Avantages : mes chats adore

Inconvénients : pas grand chose dans le sachet

Une très grande appétence, mes chats adorent tous ces friandises. en revanche je trouve que le conditionnement n'est pas top, car tout ce plastique pour seulement 4 petit sticks, ça n'est pas très écolo ni génial niveau quantité/prix. Le produit en lui même est très bien en tout cas.

?
    JulieHn

Avantages : Appétence et sans céréales

Inconvénients : Prix

Ma Zola les adores.
    C'est les premiers stick qu'elle mange sans qu'on le coupe en morceaux tellement elle est impatiente de les manger.
    Le plus pour moi c'est qu'ils sont grain et sugar free.
    Le seul point négatif est le prix.
    Dans l'animalerie où je fais mes achats 1.90€ pour 3 sticks.

?
    Christel16

Avantages : Très apprécié par mes chats

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Ces friandises sont très appréciées de mes chats qui en raffolent littéralement. Elles sont très appétentes, se digèrent correctement (jamais eu de soucis à ce niveau) et la qualité est plutôt correcte. Elles sont facilement trouvables en grande surface ou en animalerie

?
    niouth

évidemment, notre chatte adore ; c'est vraiment une petite récompense ou pour un moment de retrouvaille après une absence de notre part

?
    babylili

Avantages : Adoré par mes chats

Inconvénients : Prix

Une friandise dont mes chats raffolent,la bonne qualité et l'appétence en font de véritables gâteries pour mes bébés.Seul le prix excessif met un bémol.

?
    Maxcaramel

Avantages : une bonne appétence pour ces bâtonnets

Inconvénients : un peu trop salée

une friandise appréciée avec l'étendue des saveurs
    une alternative avec les friandises croquantes
    un produit facile pour la consommation de nos chats

• 90 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus