Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissants
Inconvénients : Prix
C’est la friandise préférée de mon chat dès qu’il voit le paquet rose, il devient fou. Le packaging en 3 ou 6 bâtonnets est plutôt bien mais reste assez cher mais qu’est ce qu’on ferait pas pour notre chat
Avantages : on peut le couper en morceaux
Inconvénients : la nutrition
Mon chat aime de temps en temps en manger quelque fois il se jete dessus et d'autres fois le laisse de côté un jour ou deux.
Avantages : La texture
Inconvénients : La quantité
Les chats en rafollent la texture est facile pour eux
Choix dans les goûts
C'est intéressant pour eux en récompenses
Avantages : Ils sont très appréciés et goûteux pour les chats
Inconvénients : La composition n'est pas super
Ces bâtonnets de friandises ont énormément plu à mes chats, ils sont très tendres et digestes. Mes chats les digèrent très bien !
Mon chat adore les friandises de cette marque en particulier, je suis même obligée de les cacher sinon il se sauve avec le paquet (la seule chose qu'il vole...). Le stick est facile à découper en morceaux mais je trouve que ça reste cher pour la quantité à l'intérieur.
Ma chatte est de base gourmande, mais ne raffole pas de ces friandises. Je les coupes en petits morceaux pour que ça passe mieux.
Avantages : Goût / texture / conservation
Inconvénients : Aucun
Mes chats en sont dingues de ces friandises je leurs distribue de petits morceaux pour leurs faire plaisir , l'appétence est la , la digestion aussi .
Avantages : Goût
Mes chats adorent ces friandises.
Dès qu'ils entendent le bruit de l'emballage ils deviennent fous d'impatience, ils se régalent et les dévorent en un rien de temps
Mais le prix est trop élevé
Avantages : Le format individuel
Inconvénients : Le prix
évidemment, notre chatte adore ; c'est vraiment une petite récompense ou pour un moment de retrouvaille après une absence de notre part
Avantages : Excellente qualité et proportions
Inconvénients : Un peu cher
Mes filles adorent ces sticks, ils ne font pas long feu... en revanche le prix fait qu'on alterne avec d'autres friandises du même type