Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefff3328

Avantages : Appétissants

Inconvénients : Prix

C’est la friandise préférée de mon chat dès qu’il voit le paquet rose, il devient fou. Le packaging en 3 ou 6 bâtonnets est plutôt bien mais reste assez cher mais qu’est ce qu’on ferait pas pour notre chat

?
    paelrib51

Avantages : on peut le couper en morceaux

Inconvénients : la nutrition

Mon chat aime de temps en temps en manger quelque fois il se jete dessus et d'autres fois le laisse de côté un jour ou deux.

?
    Jessoux69

Avantages : La texture

Inconvénients : La quantité

Les chats en rafollent la texture est facile pour eux
    Choix dans les goûts
    C'est intéressant pour eux en récompenses

?
    MushuCarryRita

Avantages : Ils sont très appréciés et goûteux pour les chats

Inconvénients : La composition n'est pas super

Ces bâtonnets de friandises ont énormément plu à mes chats, ils sont très tendres et digestes. Mes chats les digèrent très bien !

?
    melyneb

Mon chat adore les friandises de cette marque en particulier, je suis même obligée de les cacher sinon il se sauve avec le paquet (la seule chose qu'il vole...). Le stick est facile à découper en morceaux mais je trouve que ça reste cher pour la quantité à l'intérieur.

?
    Tiitelolo

Ma chatte est de base gourmande, mais ne raffole pas de ces friandises. Je les coupes en petits morceaux pour que ça passe mieux.

?
    nili17

Avantages : Goût / texture / conservation

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont dingues de ces friandises je leurs distribue de petits morceaux pour leurs faire plaisir , l'appétence est la , la digestion aussi .

?
    Choupy13

Avantages : Goût

Mes chats adorent ces friandises.
    Dès qu'ils entendent le bruit de l'emballage ils deviennent fous d'impatience, ils se régalent et les dévorent en un rien de temps
    Mais le prix est trop élevé

?
    lya71a

Avantages : Le format individuel

Inconvénients : Le prix

évidemment, notre chatte adore ; c'est vraiment une petite récompense ou pour un moment de retrouvaille après une absence de notre part

?
    GwendoLady

Avantages : Excellente qualité et proportions

Inconvénients : Un peu cher

Mes filles adorent ces sticks, ils ne font pas long feu... en revanche le prix fait qu'on alterne avec d'autres friandises du même type

• 80 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus