Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucuns
Mes chats raffolent de cette friandises.
Facile à partager, sa change des friandises "classiques" avec sa texture moelleuse.
Je recommande fortement, ce produit à de plus un bon rapport qualité/prix.
Avantages : L’appétence et la digestion
Inconvénients : Aucun !
Mes chats Raffolent de ses friandises!!!
Parfait pour leur digestion, et parfait par on peut dosé ce qu’on donne ( bâton pré casser)
Au top je recommande !
Notre chat en raffole
Bonne friandises
Bon service
En donner de temps en temps
C'est un peu gras
Mmmmmmm
Avantages : Goût
Ma chatte adore elle les dévore tellement c est bon elle sent cette friandise à des km (mètre)
Format pratique
Avantages : Le goût
Inconvénients : Un peu cher pour peu de chose
Mon chat en raffole de cette friandise, donc je lui en achète souvent mais pas tous le temps, puisque souvent j’alterne différentes friandises
Avantages : Gout
Inconvénients : Emballage
Mes chats adores ces batonnet ils en rafolle ! Ils faut dire qu'ils sont tres gourmant ... lol
Je trouve juste l'emballage a ameliorer quand souvent en arranchant pour prendre 1 battonet d'autre s'ouvre .... mais sinon tres bon produit
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Le prix
Le produit intéresse les chats, ils ont l'air de se régaler, attention à bien couper les morceaux car c'est un peu mou.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mes chats en raffole j’ai testé plusieurs goût , très pratique pour y cacher des comprimés à donner à vos chats
Avantages : Facile a manger
Inconvénients : Le prix
Acheté pour mes chats, ils ont aimés, mais je ne reprendrai pas, prix élevé que se que cest . Pour donner de temps en temps ca va
Avantages : Pratique
Mon chat l'adore!!
Elle me saute dessus quand elle entend le bruit du paquet qui s'ouvre! Si elle peut me manger avec le paquets elle le fait!! Vraiment elle adore je recommande a 100%
Tres mou si votre chat a mal au dent