Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pikanna22

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucuns

Mes chats raffolent de cette friandises.
    Facile à partager, sa change des friandises "classiques" avec sa texture moelleuse.
    Je recommande fortement, ce produit à de plus un bon rapport qualité/prix.

?
    Emi41lie45

Avantages : L’appétence et la digestion

Inconvénients : Aucun !

Mes chats Raffolent de ses friandises!!!
    Parfait pour leur digestion, et parfait par on peut dosé ce qu’on donne ( bâton pré casser)
    Au top je recommande !

?
    Dedea

Notre chat en raffole
    Bonne friandises
    Bon service
    En donner de temps en temps
    C'est un peu gras
    Mmmmmmm

?
    Elfactor

Avantages : Goût

Ma chatte adore elle les dévore tellement c est bon elle sent cette friandise à des km (mètre)
    Format pratique

?
    Lapine-Noir

Avantages : Le goût

Inconvénients : Un peu cher pour peu de chose

Mon chat en raffole de cette friandise, donc je lui en achète souvent mais pas tous le temps, puisque souvent j’alterne différentes friandises

?
    Ophelie19

Avantages : Gout

Inconvénients : Emballage

Mes chats adores ces batonnet ils en rafolle ! Ils faut dire qu'ils sont tres gourmant ... lol
    Je trouve juste l'emballage a ameliorer quand souvent en arranchant pour prendre 1 battonet d'autre s'ouvre .... mais sinon tres bon produit

?
    MarieHudson

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Le prix

Le produit intéresse les chats, ils ont l'air de se régaler, attention à bien couper les morceaux car c'est un peu mou.

?
    Lemaaa

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffole j’ai testé plusieurs goût , très pratique pour y cacher des comprimés à donner à vos chats

?
    mzelle30

Avantages : Facile a manger

Inconvénients : Le prix

Acheté pour mes chats, ils ont aimés, mais je ne reprendrai pas, prix élevé que se que cest . Pour donner de temps en temps ca va

?
    magalie09

Avantages : Pratique

Mon chat l'adore!!
    Elle me saute dessus quand elle entend le bruit du paquet qui s'ouvre! Si elle peut me manger avec le paquets elle le fait!! Vraiment elle adore je recommande a 100%
    Tres mou si votre chat a mal au dent

• 70 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus