Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bnath14

Avantages : appétence

Inconvénients : consistance trop dur

mon chat est un peu "princesse", elle n'a pas apprécié de mordiller dedans pour le manger. sinon , bonne digestion, odeur pas désagréable

?
    Evoli37

Avantages : Texture- Possibilité de découper le bâtonnet- Sans sucre ajouté- Sans céréales

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ces friandises. Il miaoule dès qu'il me voit arriver avec. Il a une préférence pour les bâtonnets au saumon et ceux au canard/lapin.
    De plus, le produit est sans sucre ajouté et sans céréales.

?
    Polskaechantillons

Avantages : Bon prix

Inconvénients : Mon chat n’a pas aimer

Je ne sais pas si c’est l’odeur ou le faire que ce soir en forme de bâtonnet, mais mon chat n’a pas toucher à cette friandise alors que cet une très grosse gourmande

?
    Nono0506

Avantages : plusieurs gouts disponibles et sticks mous

Inconvénients : rien

Mes 4 chats adorent, et ils ont testé plusieurs gouts. Le gros avantage pour moi, c'est que mon chat vieux de plus de 18 ans, puisse les manger car ils sont mous.

?
    Wiwige

Avantages : Produit a prix réduit

Personnellement j'achète souvent des petites friandises pour mes animaux, la première fois que j'en ai donner a mon chat elle a été malade mais de gourmandise, du coup je lui coupe en petit morceaux avant de lui donner car mademoiselle est gourmande

?
    Serena82

Avantages : super malléable je m'en sers pour enrober les médicaments quand mes chats difficiles sont malades

Inconvénients : du Point de vue des composants je ne sais pas si de bonne qualité

pour moi même si je ne sais pas si les produits utilisés pour faire cette friandise sont bons ce que je sais c'est que ça me facilite grandement la vie lorsque mes chats doivent prendre un traitement médicamenteux j'enrobe le médicament en faisant une boulette avec le stick, un eboulette de petite taille comme une croquette, mes chats adorant cette friandise qui a une très bonne odeur et une texture qu'ils apprecient ne rechignent pas ainsi a prendre leur traitement c'est génial!!

?
    CatandDog

Avantages : Excellente texture

Excellente friandises pour mes deux chats.
    Ils les manges avec grande appétence.
    Je recommande pour les chats à partir de 6 mois.

?
    Pitshoune72

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Peu

Mes chats adorent ils en raffolent, idéale aussi quand on leurs donne des cachet pour les soignés ou vermifuger car les bâtonnet sont moue et donc les cachet je les met dedans en petit bout. Il en laisse pas une miette. Dommage qu'il y en a pas plus dans les sachets.

?
    JU78_27

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces saucisses. Quand il ne veut pas rentrer à l'intérieur je sors la saucisse et c'est radical il court !! Cependant le prix en magasin est un peu trop élevé.

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon vieux chat est devenu très difficile et quand rien ne passe alors je lui donne ces bâtonnets et il les mangent !! Ils sont vraiment très appétents, faciles à couper. On peut donner la quantité que l'on souhaite. Emballage individuel donc les bâtonnets ne sèchent pas.

• 60 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus