Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Emballage individuelle
Inconvénients : Prix
Nous avons acheté ce produit par hasard suite à une promotion, et notre petite Lounette ne s'est pas faite priée quand on lui a présenté cette gourmandise !
Avantages : Ne sais pas
Inconvénients : Rapport quantité prix
Ça n'a plus qu'à un de mes chats sur 2. C'est assez facile à manger puisque c'est plutôt moue. Par contre je trouve que c'est chère car seulement 3 bâtonnet pour ce prix
Avantages : Produit attirant pour les chats
Inconvénients : Transparence sur les ingredients
Notre chat a apprécié ces friandises mais malgré lecture des ingrédients il est difficile de dire ce qu'il y a dedans
Avantages : digestion
Inconvénients : appétence
Ma minette n'a pas du tout apprécié. Elle n'est pas arrivé a finir le petit bout que je lui avait couper.
Avantages : Le fait que les parties se détachent
Inconvénients : Aucun
Friandises que mon chat reçoit le soir pour le remercier d avoir été sage toute la journée, il existe plusieurs parfums, texture agréable, parties sécables en plus... Mon chat est fan...
Avantages : appétance
Inconvénients : aucun
mes chats sont partagés envers cette friandises, 2 en raffolent et les 2 autres n'y tienne pas trop, je pense c'est plus du à la forme, sinon le bâtonnet est sécable ce qui est pratique pour donner de petites portions
Avantages : Appétence
Très bonnes friandises sans céréales. Mes chats en raffolent et deviennent fous dès l'ouverture du paquet.
Avantages : Format
Inconvénients : Appétence
J’en ai donné à mon chat pour lui faire goûter. Malheureusement elle n’a pas trop aimé. Peut-être que c’était difficile à manches pour elle comme elle est âgée
Avantages : L'emballage
Inconvénients : Appétence
Mes chats ont mangent mais ce n'est pas leur friandises préférées . Je leur coupe en petits bouts c'est pratique .
Avantages : Texture tendre - Appétissant
Pauline en est folle ! Les bâtonnets sont très pratiques et la texture est parfaite. Ils sont peu chers, j'en prend souvent comme friandise.