Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CarineB

Avantages : Emballage individuelle

Inconvénients : Prix

Nous avons acheté ce produit par hasard suite à une promotion, et notre petite Lounette ne s'est pas faite priée quand on lui a présenté cette gourmandise !

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Ne sais pas

Inconvénients : Rapport quantité prix

Ça n'a plus qu'à un de mes chats sur 2. C'est assez facile à manger puisque c'est plutôt moue. Par contre je trouve que c'est chère car seulement 3 bâtonnet pour ce prix

?
    Emilievnd

Avantages : Produit attirant pour les chats

Inconvénients : Transparence sur les ingredients

Notre chat a apprécié ces friandises mais malgré lecture des ingrédients il est difficile de dire ce qu'il y a dedans

?
    amandineeee31

Avantages : digestion

Inconvénients : appétence

Ma minette n'a pas du tout apprécié. Elle n'est pas arrivé a finir le petit bout que je lui avait couper.

?
    Laetitiagruner

Avantages : Le fait que les parties se détachent

Inconvénients : Aucun

Friandises que mon chat reçoit le soir pour le remercier d avoir été sage toute la journée, il existe plusieurs parfums, texture agréable, parties sécables en plus... Mon chat est fan...

?
    lily72

Avantages : appétance

Inconvénients : aucun

mes chats sont partagés envers cette friandises, 2 en raffolent et les 2 autres n'y tienne pas trop, je pense c'est plus du à la forme, sinon le bâtonnet est sécable ce qui est pratique pour donner de petites portions

?
    Kuramato

Avantages : Appétence

Très bonnes friandises sans céréales. Mes chats en raffolent et deviennent fous dès l'ouverture du paquet.

?
    Marilou91

Avantages : Format

Inconvénients : Appétence

J’en ai donné à mon chat pour lui faire goûter. Malheureusement elle n’a pas trop aimé. Peut-être que c’était difficile à manches pour elle comme elle est âgée

?
    Didinesplit51

Avantages : L'emballage

Inconvénients : Appétence

Mes chats ont mangent mais ce n'est pas leur friandises préférées . Je leur coupe en petits bouts c'est pratique .

?
    Lydalice

Avantages : Texture tendre - Appétissant

Pauline en est folle ! Les bâtonnets sont très pratiques et la texture est parfaite. Ils sont peu chers, j'en prend souvent comme friandise.

• 50 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus