Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jodix6630

Avantages : Rapport qualité prix intéressant

Inconvénients : Que 3 sticks seulement dans le paquet

Le format individuel est très pratique, la texture molle permet aux chats qui ont des problèmes dentaires de manger sans douleur.

?
    monade

Avantages : la texture

Mon chat aime beaucoup la texture (ce qui est rare). Pour les gencives et les dents c'est bien, comme il doit croquer dedans.

?
    Ede

Avantages : Appetance et taille

Inconvénients : Produit pas facile à trouver en grande surface

Ma chatte adore, taille de la friandises correcte, je lui donne en complément de son alimentation quotidienne

?
    davmath

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats adorent, surtout mon Noiron il en raffole. Il adore le format, il peut jouer avec avant de le manger... Et il adore ça
    Beaucoup de goût différent donc mes chats ne s'en lassent pas. Le prix est abordable selon les goûts

?
    Mollyanna

Avantages : Originalité

Inconvénients : Mode de distribution

Un de mes chats l'apprécie particulièrement mais l'autre reste totalement indifférent au produit. Format et recette originale pour un petit snack, un peu fastidieux à distribuer cependant

?
    LacrimosaQueen

Avantages : C'est tendre

Inconvénients : Le prix pour la contenance

Mes chats adorent, la texture est top puisque c'est très tendre. J'ai un chat aux gencives sensibles pour qui les friandises type catisfactions sont trop dures, ici il peut se régaler.
    Par contre, seulement 3 petits sticks pour en moyenne 1,50€, je trouver ça cher...

?
    Nushu

Avantages : L'odeur pour le chat

Inconvénients : Prix un peu éléve pour la contenance

Des friandises de bonne qualité, même si ce ne sont pas les préférés de mon chat. On ne les trouve pas partout.

?
    baby34007

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Très pratique ses sticks individuels. Maya aime beaucoup elle le mange d'un seul trait sans soucis. Bon rapport qualité prix

?
    Léasvn

Avantages : Très appetant!

Inconvénients : Trop petit et cher

Ce sont des friandises de très bonnes qualités le seul défaut c’est qu’elles sont vendu en petites quantités et je trouve le prix un peu cher

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : L'odeur

Un peu déçu. Mes 2 chats ont mangé ses friandises mais sans plus. Ils n'en raffolent pas. Ils ne se sont pas jeté dessus. C'est trop gros pour eux. Ils ont des difficultés pour les manger.

• 40 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus