Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexandra_kurly

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore, il les dévore dès que j'attrape le paquet !! Elles sont facile à manger pour lui et facile à lui donner pour moi. Vu la vitesse à laquelle il les avale je pense qu'il jugerai que c'est un bon produit donc je vote pour ! Niveau prix cela corect disons que je n'en achète pas non plus tous les jours.

?
    lincey0305

Avantages : la possibilité de fractionner

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ces bâtonnets que je lui donne en récompense ou pour jouer. Le bâtonnet étant fractionnable, on peut faire plaisir à son chat sans abuser !

?
    virgail

Avantages : le format

J'ai tester pas mal de friandise sans résultat satisfaisant mais celle la mon chat en est dingue!! Le rapport qualité/prix est plutôt correct. Le fait que les bâtonnets soit prédécoupé en petit morceau et également appréciable

?
    celia

Avantages : l'appetence est formidable mon chat adore se produit

Inconvénients : les batonnets sont trop petit

Mon chat de 4 ans en est fou dés que je lui en achete il me tourne autour car il sait qie ca friandise preferer est la il est juste fou de cettz friandise comme moi du chocolat ^^

?
    bisounoursette

Avantages : son prix

ma petite siamoise , adore ces friandises .Le matin des que je me leve , elle se met assise devant le meuble où est rangé les friandises et attendant sagement que je lui donne son morceau de friandise

?
    dragonphoenix

Avantages : le prix

Inconvénients : l'attrait auprès des chats

J'ai testé pas mal de friandises pour mes chat,s et celles-ci n'ont pas du tout remporté leur adhésion. L'une d'eux les boude totalement, et les 3 autres les mangent, mais pas avec plus d'enthousiasme que leurs croquettes. En gros, ça ne leur pait pas des masses.

?
    Lunabicho

Avantages : Mon chat en est fou amoureux !!!

Inconvénients : Trop petit

C'est friandises es mon chat c'est tout simplement une grande histoire d'amour !!! Il es est fouuuuuu

?
    missmina78

Avantages : Le point fort c'est que mes chats en sont fous!

Mes trois chats en raffolent vraiment! Ils se disputent le moindre morceau...Ce sont d'agréables petites friandises que je distribue parfois à mes chats mais dont je n'abuse quand même pas, comme les bonbons!

?
    buzzy95

Avantages : Une bonne appétence et un coté pratique

Inconvénients : le prix

ce produit me permet de donner avec facilité les cachets a mes 2 chats , il serre facilement de trompe l’œil et sont odeur cache toutes odeur de médicament , pour moi c'est un très bon produit !

?
    ketila

Avantages : Appétence - conditionnement

Mes chats en sont fou, je leur en donne occasionnellement (je ne donne qu'un demi bâtonnet maxi par chat, je trouve ce type de friandise trop "gros")

• 300 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus