Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le choix des goûts
Inconvénients : La taille
Mes chats en raffolent, je varie les saveurs pour qu'ils ne s'en lassent jamais.
Les bâtonnets sont moelleux, s'effrite facilement mais sont plus petits que les autres que l'on peut trouver dans différente marque
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Mes 2 chats en raffolent, quelque soit le parfum. La grande se ballade avec son stick dans le gueule, pour la petite il faut le couper en morceaux. Le produit s'émiette facilement à la main.
Facilité de stockage également, ca ne prend pas beaucoup de place dans un tiroir.
Avantages : Qualité et très gourmand !
Inconvénients : Peu de sticks.
C’est les friandises préférées de mon chat !!!! Il adore le goût dinde et agneau et aussi saumon . C est un grand gourmand ! Il fait le beau pour les avoir . Je recommande ! Friandises de composition bonne donc ça me va d autant plus . Mon seul bémol c’est qu il y en a pas assez .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Mon chat aime bien et je lui en achète de temps à autre pour changer. Il me les réclame chaque soir dès qu’il y en a à la maison
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mes deux chat adorent la consistance molle de ces friandises.Je coupe en petits bouts pour leur donner
Avantages : Le packaging très pratique
Inconvénients : Prix un peu élevé
Friandises au top. Mon chat adore. Les aliments utilisés ont l air de bonne qualité. Le format super pratique pour emporter. Le prix est trop élevé pour des friandises.
Avantages : Pratique et apprécié par mes chats
Inconvénients : Le prix élevé
Beaucoup trop de plastique d'emballage pour un petit produit qui pourrait être conservé en petite boite
Avantages : Portions individuelles
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat reconnaît l’emballage je n’achète que ce produit.
L’emballage individuel est bien pensé.une très bonne friandise.
Avantages : une petit récompense
Inconvénients : aucun
Mon chat aime beaucoup cette petite friandise. Despetits batonnets tendres qui sont très appréciés avant de se coucher le soir
Avantages : parfait
Inconvénients : rien
bonjour, le produit chouchou de mon chat. Je ne lui donne pas un baton en entier, mais des petits morceaux à chaque fois, en tant que récompense. elle apprécie