Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathilde2201

Avantages : Le choix des goûts

Inconvénients : La taille

Mes chats en raffolent, je varie les saveurs pour qu'ils ne s'en lassent jamais.
    Les bâtonnets sont moelleux, s'effrite facilement mais sont plus petits que les autres que l'on peut trouver dans différente marque

?
    nath0772

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats en raffolent, quelque soit le parfum. La grande se ballade avec son stick dans le gueule, pour la petite il faut le couper en morceaux. Le produit s'émiette facilement à la main.
    Facilité de stockage également, ca ne prend pas beaucoup de place dans un tiroir.

?
    L0la

Avantages : Qualité et très gourmand !

Inconvénients : Peu de sticks.

C’est les friandises préférées de mon chat !!!! Il adore le goût dinde et agneau et aussi saumon . C est un grand gourmand ! Il fait le beau pour les avoir . Je recommande ! Friandises de composition bonne donc ça me va d autant plus . Mon seul bémol c’est qu il y en a pas assez .

?
    Celinec63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Mon chat aime bien et je lui en achète de temps à autre pour changer. Il me les réclame chaque soir dès qu’il y en a à la maison

?
    michelle64

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mes deux chat adorent la consistance molle de ces friandises.Je coupe en petits bouts pour leur donner

?
    mimi17400

Avantages : Le packaging très pratique

Inconvénients : Prix un peu élevé

Friandises au top. Mon chat adore. Les aliments utilisés ont l air de bonne qualité. Le format super pratique pour emporter. Le prix est trop élevé pour des friandises.

?
    Shiva0606

Avantages : Pratique et apprécié par mes chats

Inconvénients : Le prix élevé

Beaucoup trop de plastique d'emballage pour un petit produit qui pourrait être conservé en petite boite

?
    Marville07011966

Avantages : Portions individuelles

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat reconnaît l’emballage je n’achète que ce produit.
    L’emballage individuel est bien pensé.une très bonne friandise.

?
    sylvie95

Avantages : une petit récompense

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup cette petite friandise. Despetits batonnets tendres qui sont très appréciés avant de se coucher le soir

?
    Sammy93

Avantages : parfait

Inconvénients : rien

bonjour, le produit chouchou de mon chat. Je ne lui donne pas un baton en entier, mais des petits morceaux à chaque fois, en tant que récompense. elle apprécie

• 30 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus