Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cracotte1

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mon chat adore! Dès que je vais en prendre un, il entend le bruit du paquet et ne me lâche plus! Le stick se coupe parfaitement en petits morceaux,pratique pour mon glouton pour éviter qu'il ne s'empiffre! Une petite friandise que je lui donne de temps en temps pour lui faire plaisir!

?
    chloé

Avantages : délicieux et abordables de plus le stick est très pratique pour donner en petites quantités.

Inconvénients : cela reste une friandise donc pas bon pour la santé

J'ai acheté ces friandises quand ma minette sortait de chez le véto, sur le coup c'était pas le coup de foudre et 2 jours après j'ai été étonnée de son admiration pour cette friandise donné en tout petit morceaux, car n'oublions pas ce n'est pas nourrissant uniquement un petit bonbon , elle adore....
    l'emballage en stick très pratique, à emporter partout et le gout doit être agréable puisqu'elle n'avait pas d'appétit et elle a adoré.
    Le prix est abordable , je recommande.

?
    praline94380

Avantages : facile à ranger

Inconvénients : aucun

Facile à ranger sans que ce soit en désordre mon chat en raffole et les cherche partout dans la maison

?
    skyp38

Avantages : très pratique à détacher

Inconvénients : un peu chère pour la quantité

J'ai 3 chats est des que je touche au paquet ils sont tout les 3 au garde à vous.
    Très pratique à détacher, le goût est très aprecier , même il y en aurait pas assez vis avis de mes chats.
    Bref je recommandent fortement ce produit si comme moi vous aimé récompenser vos chats, ils nous le rande bien.

?
    chachat

Avantages : le coté pratique et détachable de l'emballage

Inconvénients : le prix

Mon chat est fou de ces bâtonnets, idéal quand on à un seul chat et qu'on veut varier des croquettes et autres friandises, on peut mm en profiter pour tenir le bâtonnet en hauteur et lui faire faire de la gym lol, par contre le prix est à revoir ou bien la quantité à augmenter si possible :-)

?
    Jenni_Mncx

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Aucun.

Les quelques fois ou j'ai donner cette friandise à mon chat, il a beaucoup apprécier. Il ne fait qu'en réclamer ! Je compte d'ailleurs lui en reprendre.

?
    valousorciere

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : l'odeur tres forte et le prix un peu elevé

je ne sais pas ce qu'il la dedans mais mes chat devienne fou quand j'en achete il essaye de les manger a travers l'emballage,pourtant pour nous l'odeur n'est vraiement pas apptissante mais eux en raffole ,je trouve le prix un peu elevé mais j'essaie d'en prendre a chaque plein de la semaine je dois les rationnés sinon il pourraient tout avalé d'un coup

?
    erell29410

le produit est un peu cher,et a une odeur un peu forte lorsque l'on deballe le produit. mais notre chat adore.

?
    VAL2A

Avantages : certains de mes chats en raffolent

Inconvénients : aucun

certains de mes chats l'aiment beaucoup d'autres pas du tout, une question d'odeur, de saveur...certainement
    ils le préfère découpé en petits bouts

?
    tanhya

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le fait de ne pas le trouver en pack

Mes chats adorent, ils accourent tous quand je les ouvrent. De plus ils se digèrent très bien. Par contre un demi chacun leur suffit.

• 290 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus