Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jenny Jane

Avantages : miam miam en disent mes chats !

Inconvénients : le prix..

Mes chattes en raffolent :) Des morceaux prédécoupés pratiques pour éviter qu'elles ne l'avalent en entier en 1 seule fois !
    Le prix un peu élevé pour des sticks

?
    Jessy76

Avantages : Les chats adorent et c'est pratique

Inconvénients : Trop liquide

Mes chats adorent! J'avoue que c'est pas sur se produit que je ma rabat tout les mois mais une fois de temps en temps c'est pas mal pour eux sa les change !

?
    gessica

Avantages : quand j arrive à trouver SOUPLE ( parfois ils sont trop dures) c est super pour donner médicaments

Inconvénients : le prix élévé parfois trop dur et selles tres dures

Mon chat en IRC insuffisance rénale je lui cache ces cachets il en prend par jours que je coupe et je cache en faisant des boulettes mais parfois quand je les achète je suis obligée de toucher le sachet car ils sont parfois bcp TROP DURE et comme je dois faire des boulettes pour cacher les cachets je ne prends que les sachets souples et les selles un peu trop dure il faudrait y ajouter des fibres pour le transit

?
    Neïrili

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : le prix

Mon chat devient fou quand je luis présente une bouché. C'est une vrai gaterie. Permet de faire du renfoncement positif quand nous avons finit un voyage, qu'il s'est bien comporté chez le véto, mais aussi simplement quand je veux lui faire plaisir.
    J'ai envie de dire que c'est aussi efficace qu'une crevette ;)
    Je le conseil vraiment!

?
    alichino

Avantages : Ma chatte adore ces friandises.Je ne lui en donne pas souvent car il faut que cela reste une gaterie

Inconvénients : Peu de batonnets par rapport au prix

Elle adore ces friandises et en mangerait tous les jours si elle le pouvait. Mais je préféré lui en donner de temps en temps et alterner avec d'autres friandises existantes.

?
    albane

Avantages : emballage facile a ouvrir

Inconvénients : une odeur assez forte a l'ouverture de l'emballage

un de mes chat en est fou mais pas pas l'autre. ce sont des sticks appètent.mon persan est obligé de mordre dans le stick et il adore cela. c'est sont rituel du soir.

?
    MHCL

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : le prix

Mes chats ont attirés par ces bâtonnets et tous les soirs ils attendent que je leur donne les bâtonnets, un aime le poisson et l'autre la volaille

?
    froggy1610

Avantages : Visiblement très bon

Inconvénients : un peu chère

La friandise que mon chat préfère. Le bruit de l'emballage suffit à le faire venir près de sa gamelle. Je coupe le bâtonnet en petits morceaux pour que ce soit plus pratique.
    Le goût a l'air d'être excellent puisque mon chat, particulièrement difficile adore.
    Je lui en donne en moyenne deux par semaine, mon chat se lasse vite et à cette fréquence, pas de lassitude.
    La variété fait qu'on peut changer de goût régulièrement. Elles ont toutes l'air excellentes.

?
    cath66

Avantages : Elle n'en veut pas

Mademoiselle minette ne veut pas de ce produit ! elle n'a même pas gouter....
    J'ai coupé quelques bouts, mais rien n'y fait....
    mystère !

?
    dolpilou

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : Cher pour une petite quantité

Une amie qui aime beaucoup les chats vient me voir avec des cat stick dans son sac et c'est succès garanti avec les chats : ils en raffolent !

• 280 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus