Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djoelle

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : un peu cher

Le pêcher mignon de mon chat,
    Chaque matin au petit déjeuner elle a la droit à sa sauccisse,
    Et en réclame toute la journée, on ne pourrai plus vivre sans.

?
    Ludivine77515

Avantages : pratique à transporter

Inconvénients : Le prix et la taille des friandises

Mes chats raffolent de ces petites friandises, facile à découper, simple à ouvrir mais rapidement mangé!

?
    petitebreizhoo

Avantages : Sachet fraîcheur pratique

Inconvénients : Son prix

Friandises dont mes chats raffolent . Elles sont sécables , ce qui est pratique pour leur donner la juste mesure. Le sachet est pratique , on peut l emmener partout . L inconvénient reste son prix qui est élevé pour le peu de quantité qu'il y'a .

?
    poopoo55

Avantages : mes chats en mange un mais n'en récclament pas d'autres

Inconvénients : le prix est son plus gros point faible.

c 'est un produit simple d'utilisation , apprécié par mes chats cependant pas forcément facile à manger pour les petits chats , il font le decouper en tout petits morceaux....sinon bon produit dans l'ensemble.

?
    totoche20

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher

c'est le goûter de mon mimi, il en raffole et le "dévore" à toute vitesse.
    Emballage pratique, quantité suffisante, je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est vite avalé.
    perso, je le coupe en petits morceaux (c'est " pré découpés") que je donne un par un, ça évite qu'il avale tout rond. Je recommande cette petite friandise.

?
    Chocolatdusud

Avantages : une petite friandise

Inconvénients : appétence

Mon chat est toujours d'accord pour partager ce petit moment de complicité avec moi.
    Mais il ne faut pas que je lui en donne trop souvent, car après il en veut plus et préfère sa pâté ou ses croquettes

?
    zabou28

Avantages : la forme

Inconvénients : prix élevé

mon chat qui est trés gourmand adore ce bâtonnet que je lui donne de temps en temps car un peu cher pour moi

?
    louloumelia

Avantages : tres tres appetant

Inconvénients : un peu gras

cest une friandise tres appreciee par ma premiere chatte : elle se rue dessus!
    le seul hic ne pas en abuser car c 'est un peu gras

?
    brucourt

Une douceur à acheter occasionnellement vue le prix pour 3 bâtonnets; dommage car les chats en raffolent (pourtant quelle odeur affreuse!)

?
    ritmer

Très pratique pour son petit format, ma chatte est très gourmande donc aucun soucis qu'elle aime ces batonnet =)

• 270 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus