Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : un peu cher
Le pêcher mignon de mon chat,
Chaque matin au petit déjeuner elle a la droit à sa sauccisse,
Et en réclame toute la journée, on ne pourrai plus vivre sans.
Avantages : pratique à transporter
Inconvénients : Le prix et la taille des friandises
Mes chats raffolent de ces petites friandises, facile à découper, simple à ouvrir mais rapidement mangé!
Avantages : Sachet fraîcheur pratique
Inconvénients : Son prix
Friandises dont mes chats raffolent . Elles sont sécables , ce qui est pratique pour leur donner la juste mesure. Le sachet est pratique , on peut l emmener partout . L inconvénient reste son prix qui est élevé pour le peu de quantité qu'il y'a .
Avantages : mes chats en mange un mais n'en récclament pas d'autres
Inconvénients : le prix est son plus gros point faible.
c 'est un produit simple d'utilisation , apprécié par mes chats cependant pas forcément facile à manger pour les petits chats , il font le decouper en tout petits morceaux....sinon bon produit dans l'ensemble.
Avantages : pratique
Inconvénients : un peu cher
c'est le goûter de mon mimi, il en raffole et le "dévore" à toute vitesse.
Emballage pratique, quantité suffisante, je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est vite avalé.
perso, je le coupe en petits morceaux (c'est " pré découpés") que je donne un par un, ça évite qu'il avale tout rond. Je recommande cette petite friandise.
Avantages : une petite friandise
Inconvénients : appétence
Mon chat est toujours d'accord pour partager ce petit moment de complicité avec moi.
Mais il ne faut pas que je lui en donne trop souvent, car après il en veut plus et préfère sa pâté ou ses croquettes
Avantages : la forme
Inconvénients : prix élevé
mon chat qui est trés gourmand adore ce bâtonnet que je lui donne de temps en temps car un peu cher pour moi
Avantages : tres tres appetant
Inconvénients : un peu gras
cest une friandise tres appreciee par ma premiere chatte : elle se rue dessus!
le seul hic ne pas en abuser car c 'est un peu gras
Une douceur à acheter occasionnellement vue le prix pour 3 bâtonnets; dommage car les chats en raffolent (pourtant quelle odeur affreuse!)
Très pratique pour son petit format, ma chatte est très gourmande donc aucun soucis qu'elle aime ces batonnet =)