Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CindyB

Avantages : texture

Inconvénients : format de vente / prix

Idéale pour dissimuler de petits comprimés lorsque monsieur doit prendre un traitement
    Il aime mais avec modération

?
    urumii22

Avantages : Appétent pour mon chat

Inconvénients : le prix pour le peu qu'il y a

J'ai acheté ce produit ce matin à un magasin de destockage. A mon arrivée, j'ai coupé un petit bout pour que mon chat puisse goûter. Résultat: il m'a sauté dessus pour m'en redemander ! Finalement, il a eu son bâtonnet entier. Le format est très bien car il n'y en a pas trop pour le chat, par contre j'ai vu le prix en neuf et c'est vraiment très très cher. Malheureusement pour moi il n'y avait plus qu'un lot, sinon je serais partie en rechercher direct tellement il adore ! En plus, il y a tout de même 70% de viande (et sous produit de viande évidemment), donc c'est vraiment pas mal à ce niveau car on sent à l'odeur qu'il y a tout de même une certaine qualité.

?
    ussiana

Avantages : emballage individuel qui garde la fraîcheur et petit format très pratique pour les chats gourmands

Inconvénients : le prix est un peu excessif et dommage qu'il n'y ai pas des formats plus importants

j'ai acheté récemment la variété canard et lapin et mes 2 chats ont adoré ces bâtonnets, le format mini est très intéressant surtout pour les chats qui sont gourmands et pour ceux qui sont castrés et qui ont tendance à prendre du poids rapidement.

?
    iris

Avantages : Ma minette en raffole

Inconvénients : obligé de re-couper en petits bouts

Ma petite Iris raffole de ce genre de friandise en "viande séchée". Des que je prend le petit paquet elle miaule comme une folle. Ces friandises ont plus de succès que les croquettes fourrées. Aucun problème de digestion. Prix abordable et différents gouts en magasin, ce qui permet de changer de temps en temps. J'en achète régulièrement. Le seul petit bémol est qu'il faut recouper en petits bouts la portion qui est prédécoupée car ça reste un peu gros.

?
    Utopiasamkâli

Avantages : très appétent

Inconvénients : obligé de le découper

J'en achète régulièrement.
    Mon chat adore, par contre le pré découpage est necessaire sinon il n'arrive pas a le manger.

?
    solette

Avantages : Ce produit est d'une très forte appétencepour ma chatte

Inconvénients : Prix élevé

Ma chatte Chun-li adore ces friandises. Je lui en donne à l'occasion pour lui faire plaisir et je lui en donner petite, en récompense pour son éducation. Le système récompense-dressage marche très bien et cette friandise est idéale dans ce but.

?
    Shani061

Avantages : Format pratique

Mes chats adorent tout simplement. Ils vont jusqu'à essayer de les attraper dans leur boite pour déchirer l'emballage,une vraie drogue.

?
    Anonymous

Avantages : aucun

Inconvénients : tout

mon chat qui n'est pas compliquer na meme pas regardez
    assez gros stick coute cher il n'y en a peu
    seche en peu de temps donc perd l'odeur a finis dans la gamelle du chien..

?
    amysh

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : le prix est un peu cher

Mes chats ont adorer, il en ont même réclamé au lieu de leur croquettes !! mais il n'y en a pas beaucoup pour 4 chats !

?
    gaelud

Avantages : conditionnement et quantité

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces friandises, lorsque j'ouvre le sachet ils arrivent immédiatement, ils savent bien que c'est l'heure du goûter pour eux, c'est rigolo.

• 260 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus