Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Albelier

Je recommande ces gourmandises, l'emballage est très jolie, il existe plusieurs goûts différents, mon chat les adores, ce sont des sticks mais ils ne sont pas totalement dur.

?
    Jolisouvenir

Avantages : L'appétence!

Inconvénients : Le prix

Des petit stick, un peu épais et super mou ce que j'ai trouvé bien pour mes minous qui englouti super vite leur friandise, je préfère leur donner en petit morceaux parce que ils seraient capable de le manger entièrement ! Forte odeur non désagréable pour l'humain, ni pour le chat d’ailleurs. Je n'ai remarquer aucun problème de digestion pour le moment (pourvu que ça dure ) ! La qualité du produit, ne fait pas mal au yeux au point de mettre en danger nos minous mais pour le prix que le trouve abusifs, une petite réduction de 1 euro 50 ne ferait pas de mal surtout lorsqu'on vois la quantité du produit une fois acheter !

?
    Lily_56

Avantages : son gout je dirais

Inconvénients : son prix

Mon chat aime beaucoup ce genre de barre souple en tant que friandise, et celle la lui à vraiment beaucoup plus. Moi qui voulais lui donner au fur et à mesure il à préféré me prendre le petit sachet et partir directement avec! Mais il ne pouvait pas faire sortir le bâtonnet tout seul Hihi ^^
    Au niveau de la recette, Ils ont mis des choses comme la taurine qui est très bon pour les chats, et ils proposent différents parfums, Mais bon perso j'en ai acheté à date proche chez noz, Mais leur prix normal est beaucoup trop élevé, gros bémol...

?
    grenouille30

Avantages : le goût qui plait aux chats

Inconvénients : ne sent pas bon

produit qui pourrait être bien car le conditionnement est agréable , en revanche l'odeur est désagréable pour le nez humain mais les chats adorent . pas pratique a manger , il faut couper.

?
    Patapon

Avantages : Le gout à en juger par la folie de mes chats quand je leur en donne

Inconvénients : Avalé très rapidement

Lorsque je veux faire plaisir à mes chats, je leur en donne.
    Ils en sont tous..
    Je leur en donne en récompense si ils doivent prendre un comprimê par exemple, ou apres l'épreuve du vêto ét parfois sans raison, juste pour leur faire plaisir ..

?
    Gabieee

Avantages : Sachet non refermable et prix beaucoup trop important

Inconvénients : Apprécié de mes chats

Mes chats adorent et les "saucisses" sont faciles à découper. Par contre, c'est dommage d'être obligé de donner la "saucisse" entière à chaque fois (car sachet non refermable et "saucisse" qui se dessèche si on l'a remet dans le sachet). De plus, le prix est beaucoup trop exorbitant

?
    vito

Avantages : appetissant

Inconvénients : prix

Mon chat adore les sticks, ils sont moelleux facile a découper. L'emballage est individuel c'est pratique mais le prix est beaucoup trop élevé

?
    pat7755

Avantages : gout

Inconvénients : prix élevé

Très pratique, je n'ai qu'à dire Iris saucisse qu'il se faufile et se frotte entre mes jambes, tellement il les adorent. Dommage que le prix soit si élevé.

?
    camcam13

Appétence moyenne pour mes chats, texture étrange qui ne les a pas du tout attiré. Du coup pas fan du produit.

?
    soizic

Avantages : ces friandises portent bien leur nom

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat se damnerait pour avoir un stick vitakraft. Le seul inconvénient est le prix pour un petit conditionnement.

• 250 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus